Plus d'un an après sa dernière (et brève) apparition télévisée dans le cadre d'une émission où son père Larry avait été interviewé à l'occasion des dix ans de la mort de sa mère Anna Nicole Smith, Dannielynn Birkhead a de nouveau pointé le bout de son nez à l'occasion de la 144e édition du Kentucky Derby, course hippique de plat organisée sur l'hippodrome de Churchill Downs à Louisville (Kentucky).
Comme chaque année, la fillette (troublant sosie de sa mère disparue en 2007) s'est ainsi rendue à l'événement au bras de son papa pour profiter des festivités. Très rare dans les médias, le duo père-fille, qui est installé à Louisville depuis de nombreuses années, ne loupe jamais cette manifestation hippique.
Apprêtée d'une robe blanche parsemée de fleurs bleues, Dannielynn était absolument craquante pour fouler le tapis rouge au côté de Larry. Pré-ado gracieuse et assurée, elle a révélé un immense sourire et porte depuis peu un appareil dentaire.
La veille (4 mai), Larry et Dannielynn Birkhead s'étaient rendus à un gala célébré en marge du Kentucky Derby. Assortis dans leurs tenues, père et fille avaient pris la pose pour un selfie complice. Le cliché a été publié sur le compte Twitter du photographe et agent immobilier. "#papafier #nouvellesbagues", a-t-il précisé au sujet de l'appareil dentaire de sa fille.