C'est un témoignage bouleversant que vient de livrer AnnaLynne McCord !
Le 22 septembre, la comédienne de 90210 et ses partenaires dans la série se sont rendus à un événement caritatif organisé pour récolter des fonds pour la Somalt Mam Foundation, qui lutte contre l'esclavage et le trafic d'êtres humains. Au cours de la soirée, AnnaLynne McCord a pris la parole, révélant l'un de ses plus lourds secrets. "Quelqu'un a-t-il été violé ? Abusé sexuellement ? Quelqu'un n'a-t-il pas dit non quand il pensait ne pas en avoir le droit ? Je sais ce que vous ressentez", a-t-elle ainsi débuté son discours. Une phrase qui a laissé sans voix son auditoire.
Suite à ses propos, Us Weekly a pu s'entretenir avec la comédienne, qui file aujourd'hui le parfait amour avec Dominic Purcell. Un entretien dans lequel elle révèle sa terrible histoire. Elle raconte : "J'ai eu une expérience similaire à celles de ces filles qui subissent ces violences vingt fois par soir. Ça m'est arrivé une fois, par quelqu'un que je connaissais. Ce n'était pas une attaque ou rien de tout ça, je n'avais juste plus de voix. Je ne savais pas comment dire 'Je ne veux pas, s'il te plaît ne me fais pas ça'." "Je m'étais montrée hospitalière, et cette hospitalité a été utilisée contre moi à un niveau extrême. Je n'avais plus de voix mais maintenant que je l'ai retrouvée, je l'utilise pour aider les autres," a-t-elle ensuite déclaré.
Aujourd'hui, l'actrice, que l'on retrouve dans la cinquième saison de 90210, souhaite donc prêter sa voix pour les autres, ce qui ne nous étonne guère. AnnaLynne McCord, en effet, ne manque pas de se montrer telle qu'elle est pour faire passer ses messages. On se souvient du portrait d'elle au naturel, qu'elle avait dévoilé à ses fans, assumant ainsi son acné.
AnnaLynne McCord ne se positionne pas comme une victime, mais comme une combattante, prête à livrer bataille. Esperons que ses paroles soient entendues.