AnnaLynne McCord est sans conteste notre star préférée de 90210, remake de la série Beverly Hills. Alors que la troisième saison vient de débuter outre-Atlantique, et que son personnage est en proie à de graves tourments, dans la vraie vie, AnnaLynne semble béate de bonheur... mot clé : béate !
Après quelques jours passés à New York, l'actrice est de retour à Los Angeles. Elle y a retrouvé son petit ami Kellan Lutz (Twilight) et surtout sa soeur Angel. Les deux jeunes femmes sont inséparables. Aussi, se sont-elles offert, vendredi, une longue virée shopping. Pas les moins gênées par la présence des paparazzi, AnnaLynne et Angel ne se sont pas séparées d'un large sourire. Et on salue à gauche, on pose à droite et encore un petit coucou par-ci, et un "mouah" par-là... On ne sourit jamais assez aux paparazzi, telle doit être la devise des soeurs McCord !
À New York, AnnaLynne a participé mardi à une course en talons hauts pour récolter des fonds pour The Foundation for the National Institute of Health's The Heart Truth Campaign. Jeudi, elle vivait une folle journée entre interviews et une apparition sur tapis rouge, à la fête donnée par le magazine Self, au côté de Sofia Vergara.
Si AnnaLynne ne jouait pas si bien les pestes, hier dans Nip/Tuck, aujourd'hui dans 90210, on pourrait bien croire qu'elle est un ange... un ange médiatique !