Depuis qu'elle est au chômage - sa série 90210, spin off de Beverly Hills, a été annulée après cinq saisons faute d'audience -, AnnaLynne McCord profite de son temps libre pour voir ses copines et profiter des plages californiennes !
Fini les journées de tournage, AnnaLynne Cord se rend dès qu'elle le peut sur les plages de Californie. C'est en vélo, son corps tout juste caché d'un paréo (ou d'une robe blanche "filet de pêche" d'un goût plutôt douteux), qu'elle s'est rendue à la plage, hier, mardi 16 juillet. Elle a ensuite décidé de faire le show sur le sable. Les caméras allumées lui manqueraient-elles ? Dans son mini bikini jaune, elle dévoilait sa silhouette de rêve, qui va en faire pâlir plus d'une. Avec un tel corps, on comprend qu'elle aime se mettre au premier plan.
Très à l'aise sous l'oeil des photographes, AnnaLynne McCord était "très naturelle". Sourires séducteurs, poses lascives sur le sable en train de siroter un soda cheveux au vent, la belle blonde de 26 ans, qui file le parfait amour avec Dominic Purcell, a dû faire vivre aux photographes une journée de folie. Se serait-elle crue en plein Spring break américain ? Son verre à la main en train de danser sur le sable, AnnaLynne McCord ne semble pas près de grandir.
Seul ombre au tableau de cette journée farniente, l'absence de son chéri, avec qui elle aime pourtant faire à la plage des câlins... devant les filles de celui-ci.