Anne Alassane (Masterchef) maman : Le tendre prénom de son 8e enfant révélé !
Publié le 26 août 2014 à 17:04
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Anne Alassane, un an après le drame, la gagnante de MasterChef 2010 a donné naissance à son 8e enfant, une petite Amélie. Anne Alassane, un an après le drame, la gagnante de MasterChef 2010 a donné naissance à son 8e enfant, une petite Amélie.© Abaca
La gagnante de la finale de MasterChef, Anne Alassane pose devant son restaurant, La Pays'anne, à Montauban près de Toulouse, le 18 novembre 2010. La gagnante de "Masterchef" a donné naissance à son 8e enfant, une petite Amélie.
Anne Alassane dans son restaurant, La Pays'anne, à Montauban près de Toulouse, le 18 novembre 2010. La gagnante de "Masterchef" a donné naissance à son 8e enfant, une petite Amélie.
Anne Alassane, la gagnante de MasterChef 2010. La jeune femme vient de donner naissance à son 8e enfant, une petite Amélie.
Anne Alassane et son livre "Pour l'amour des miens". La gagnante de "Masterchef" a donné naissance à son 8e enfant, une petite Amélie.
La suite après la publicité

Le 18 août dernier, Anne Alassane, gagnante de Masterchef 2010, mettait au monde son huitième enfant. Une adorable petite fille dont Public vient de révéler le prénom !

Pesant 4,525 kilos pour 50,5 centimètres lors de sa venue au monde, la fillette née il y a quelques jours répond au doux prénom d'Amélie, lequel tient ses origines du mot grec "amalè", qui signifie "tendre". Un prénom que la chef a choisi avec Mike, son compagnon à qui elle a déjà donné un autre enfant, Margaux, née en février 2013.

Cette double naissance de filles est comme un joli coup du destin pour Anne Alassane, puisque la propriétaire de la ferme-auberge La Pays'Anne à Montauban (Tarn-et-Garonne) a connu en janvier 2012 la perte de ses fillettes Louise et Rose, décédées dans le dramatique incendie de son établissement. Si, bien sûr, rien ne pourra remplacer ces dernières ni consoler de leur disparition, les arrivées successives de Margaux et Amélie prouvent que la cuisinière a su s'accrocher à la vie.

Malheureusement habituée aux drames, Anne Alassane a connu un nouveau revers en novembre dernier lorsqu'un deuxième incendie s'est déclaré dans sa ferme-auberge. Fort heureusement, cette fois, il n'y a eu aucune victime.

On espère pour la belle Amélie qu'elle connaîtra un fabuleux destin !

Mots clés
People France Télé Émission télé Télé réalité Photo Enfant de star Famille Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news