Anne-Claire Moser est une femme épanouie et comblée. Membre à part entière de l'équipe de Julien Courbet dans l'émission Ça peut vous arriver, la jolie rousse, avocate de profession, est sans cesse en train de plaider en faveur des auditeurs de RTL et des téléspectateurs de M6. Si sa vie professionnelle la comble de bonheur, elle est aussi sur son petit nuage dans sa vie privée. Folle amoureuse, elle est mariée à l'homme de sa vie depuis plus de 11 ans maintenant. Un couple qu'elle garde soigneusement à l'abri des regards indiscrets, même si elle a fait une petite exception le 26 avril 2023, pour célébrer une occasion toute spéciale...
C'est en effet pour son 11ème anniversaire de mariage que la maman de Romane (10 ans) et Violette (7 ans et demi) a dévoilé des clichés complètement inédit de son mariage ! L'occasion pour ses fans de découvrir le visage de son compagnon, qu'elle avait jusqu'ici soigneusement gardé secret. "Cette photo a pile poil 11 ans. Veille de mon mariage. Il faisait un temps assez similaire à celui que l'on a aujourd'hui (Dieu que j'ai eu froid dans ma jolie robe de soie) et c'était cool comme aujourd'hui", a-t-elle légendé une photo d'elle accoudée au bar de ce qui semble être la salle de réception de sa cérémonie. Vêtue d'un simple jean, de ballerines noires et d'un fin gilet marron, la jolie avocate sourit à l'objectif d'un air malicieux.
"Onze ans après, la vie est toujours aussi belle avec ses jours de grand beau et de gros grain aussi : la vie quoi ! Happy me, happy nous et surtout, surtout, savourons chaque instant", conclu-t-elle ensuite sa légende avec enthousiasme. Le lendemain, le 27 avril 2023, Anne-Claire Moser a créé la surprise en postant quatre splendides photos de son mariage. Sur la première, elle est habillée d'une belle robe de soie blanche et d'un très fin gilet en dentelle. Tout sourire, elle est en train de danser avec son époux, probablement pour le lancement de la soirée. Sur la seconde, on peut apercevoir le couple sortir de l'église à l'issue de la cérémonie religieuse. Des bulles de savon volent autour des amoureux alors qu'ils descendent doucement les marches du perron, main dans la main. Enfin, les deux dernières ont été prises lors de la cérémonie civile, à la mairie de Reims. Cette fois, l'avocate est habillée d'une robe couleur crème et de jolis escarpins marrons.
Pour rappel, Anne-Claire Moser et son mari ont eu deux enfants. Si la première ne rencontre pas de problème particulier, la seconde est malheureusement atteinte du syndrome MED13L, une maladie génétique rare qui se manifeste par de nombreux troubles cognitifs. La petite Violette est en effet sourde et en proie à de grosses difficultés de langage et d'apprentissage... Un combat quotidien que l'avocate n'hésite pas à partager sur Instagram.