C'est ce qui s'appelle un retour éclatant ! Le 12 janvier 2020, Anne Hathaway a fait un retour remarqué sur le tapis rouge des Critics Choice Awards de Los Angeles. Une apparition tout en sequins qui survient moins de deux mois après la naissance de son deuxième enfant.
Tout sourire, la star de 37 ans a fièrement mis en valeur sa silhouette post-partum dans une robe à sequins dorés signée Atelier Versace. Une création sur mesure qui a dévoilé un joli décolleté, aussi bien devant que dans le dos. Pour ce retour à sa carrière d'actrice, Anne Hathaway a pu compter sur la présence de son mari Adam Shulman, également présent dimanche soir. Nommée Meilleure actrice pour son rôle dans la série Modern Love (diffusée sur Amazon), la comédienne s'est illustrée sur scène en remettant le prix du Meilleur acteur à Joaquin Phoenix pour sa performance dans Joker.
La star de Princesse malgré elle n'a pas confirmé la date de naissance ni même le sexe de son deuxième enfant. À en croire People, elle aurait accouché en décembre dernier. Avec son mari Adam Schulman, elle est également maman d'un petit garçon prénommé Jonathan, aujourd'hui âgé de 3 ans. Le congé maternité d'Anne Hathaway n'a pas duré bien longtemps puisqu'elle a continué ses activités d'actrice jusqu'en octobre 2019, avec un ventre bien rond.
La jolie brune avait annoncé l'arrivée de son deuxième enfant le 24 juillet dernier sur son compte Instagram. Elle avait ensuite multiplié les confidences sur cette nouvelle grossesse, notamment sur le sujet sensible de l'infertilité : "Pour tous ceux qui font face à l'enfer qu'est l'infertilité et la conception, sachez que le chemin n'a été facile pour aucune de mes deux grossesses", avait-elle écrit lors de sa grande annonce sur les réseaux sociaux.