Dimanche 3 juillet 2011, les personnalités étaient nombreuses dans les gradins du tournoi de Wimbledon. Et pour cause : les magiciens du tennis les plus coriaces disputaient les finales de l'événement sportif. Alors que certaines ont vibré pour la victoire du Serbe Novak Djokovic, qui a remporté le titre pour la première fois de sa carrière, d'autres ont suivi le match intensif disputé entre Maria Sharapova et Petra Kvitova. Une rencontre à l'issue de laquelle la Tchèque a été sacrée vainqueure !
Anne Hathaway était présente, en compagnie de son amoureux Adam Shulman, avec qui elle vit une idylle sereine depuis deux ans (une romance qui la change de celle qu'elle partageait avec Raffaello Follieri, un escroc italien aujourd'hui en prison). Adorable dans une robe à pois, elle a suivi, lunettes noires sur le nez, la rencontre avec passion, collée à son amoureux, très élégant vêtu d'un costume !
Le basketteur Sasha Vujacic, arrière slovène des New Jersey Nets et supporter numéro un de Maria Sharapova (c'est normal, c'est son fiancé !), était déchaîné dans les tribunes. Malheureusement, son enthousiasme et ses cris d'encouragement n'auront pas suffi à lui faire décrocher la victoire.
Les anciennes joueuses de tennis Amélie Mauresmo et Martina Navratilova ont également été immortalisées en train de suivre avec attention les coups droits, revers et smashs qui se déroulaient sous leurs yeux.
Anna Wintour, qui a prouvé sa passion pour ce sport en s'affichant à de nombreuses reprises spectatrice des exploits des professionnels de la raquette et notamment ceux de Roger Federer son chouchou, étaient également de la partie, à l'instar de la politicienne Condoleezza Rice !