Si elle l'a caché à ses camarades sur le camp dans Koh-Lanta, Le Totem maudit, Anne-Sophie révèle dans son portrait devant les caméras de TF1 être une femme de footballeur. Elle partage la vie d'Anthony Mounier, ancien joueur de l'Olympique Lyonnais qui évolue désormais en Grèce, où il vit avec la belle blonde et leurs deux adorables fils. Et son cher et tendre n'est pas la seule personnalité de son entourage. En effet, l'apprentie Robinson s'affiche ultra proche et complice d'une skieuse professionnelle qui est également la femme d'une star bien connue du grand public !
Dans son portrait, Anne-Sophie est filmée en pleine séance de Kangoo Jump, un sport où elle est perchée sur des chaussures rebondissantes et se laisse aller à différents mouvements énergiques. La coach sportive mène la danse. Et parmi ses élèves, une jolie rousse loin d'être une inconnue ! En effet, il s'agit de Jackie Chamoun, épouse de l'ancien footballeur Christian Karembeu qui a lui-même partagé la vie d'Adriana Karembeu durant des années. En plus de cette discrète apparition à l'antenne de Koh-Lanta, Le Totem maudit, la jeune femme semble avoir tissé de forts liens d'amitié avec la belle Anne-Sophie. En effet, Jackie Chamoun joue les mannequins pour la marque de vêtements de sport de l'aventurière et le duo s'affiche plutôt complice à en croire les différents commentaires sous leurs publications.
Le point commun entre Anne-Sophie et Jackie Chamoun, c'est leur mari footballeur. Toutefois, aucune chance qu'Anthony Mounier et Christian Karembeu ne se soient croisés sur les terrains. En effet, le premier joue encore tandis que le second a pris sa retraite en 2005, après avoir joué dans de grands clubs européens comme le Real Madrid, le FC Nantes ou encore Middlesbrough. Mais surtout, Christian Karembeu est connu pour avoir porter les couleurs de l'équipe de France, notamment lors de la coupe du monde 1998, remportée par les Bleus.
Si Anne-Sophie a célébré son mariage grand luxe avec son charmant brun il y a de cela onze ans, Jackie Chamoun, première skieuse libanaise à avoir pris part à des Jeux Olympiques d'hiver, a épousé Christian Karembeu en 2017. La même année, le couple a accueilli la petite Gaïa, désormais âgée de 4 ans, avant d'agrandir la famille en janvier 2020 avec l'arrivée de la jeune Alessia.