La ravissante Anne-Sophie Lapix a le vent en poupe grâce à son émission Dimanche+ sur la chaîne cryptée. Libre de faire preuve de pugnacité, elle cuisine les politiques avec un plaisir non dissimulé.
Un plaisir qu'elle commente avec gourmandise dans le JDD de ce 9 janvier 2011 : "[Les politiques] sont les mieux entraînés donc des questions toutes simples peuvent donner des dialogues ludiques, excitants", explique-t-elle en prenant en exemple Juppé qui a évoqué Karachi. Même si elle aurait tout aussi bien pu parler du lapsus de Rachida Dati...
Mais cette journaliste se confie aussi sur sa famille dans ce JDD : elle qui prépare ses interviews pendant la semaine, est aussi une maman et une épouse présente. Au travail du mardi après-midi au dimanche à 14h30 (après l'émission Dimanche +), elle profite de son après-midi dominical pour aller au cinéma avec son mari Arthur Sadoun (PDG de Publicis qu'elle a épousé l'été dernier). Elle profite aussi de ses "week-ends sans enfants" (ses deux garçons de 5 et 8 ans vivent en alternance chez leur père dont Lapix est séparée) pour déguster des petites douceurs (le mille-feuille à la vanille) à la boulangerie avec son époux.
Le lundi, elle ne se repose pas complètement non plus : elle est levée dès 7h15 pour s'occuper des trois enfants (ses deux fils et la fille de son mari, âgée de 7 ans).
Anne-Sophie Lapix est très présente pour sa famille : que ce soit sa soeur - dont elle est très proche - son mari ou ses enfants. Journaliste médiatisée et femme accomplie : elle a tout bon !