82 ans et toujours une énergie folle... Annie Cordy rejoindra en mars, comme Alice Dona et Michel Delpech, la célèbre tournée des idoles, Âge tendre et têtes de bois. L'interprète de la Bonne du curée et de Tata Yoyo ne délaisse pas non plus la comédie. D'après TVMag.com, elle termine un tournage pour France 3.
Intitulé Je retourne chez ma mère, ce téléfilm confrontera le personnage de Marie, une retraitée, à son fils divorcé et au chômage qui décide de revenir vivre chez sa maman. Annie Cordy interprètera cette joyeuse senior bien embarrassée de se retrouver avec un Tanguy. Pour incarner son fils, il faudra compter sur Pierre Cassignard. Acteur beaucoup vu à la télévision et au cinéma dans des seconds rôles, Pierre Cassignard sera, en mai, dans le film français le plus attendu de l'année : La Conquête. Ce long métrage met en scène l'ascension de Nicolas Sarkozy au pouvoir. Pierre Cassignard incarne son conseiller Frédéric Lefebvre, l'actuel secrétaire d'État chargé du Commerce.
Annie Cordy n'avait plus tourné à la télévision depuis Le tuteur en 2004. Il s'agit de son premier tournage depuis son apparition dans Les Herbes folles d'Alain Resnais en 2009. Elle était dernièrement au théâtre Daunou à Paris, dans Laissez-moi sortir, avec sa nièce Michèle Lebon (dite Mimi).