À 17 ans seulement, Tali Lennox a déjà conquis le coeur du monde impitoyable de la sphère mode. La fille de la chanteuse Annie Lennox, légende d'Eurythmics qui nous a gratifiés d'un très bel album de Noël mais aussi... d'une belle gaffe sur scène, et du producteur de film Uri Fruchtmann (notamment Spice World le film sur les aventures trépidantes des Spice Girls) compte bien se faire un prénom en tant que mannequin.
La jolie brune a déjà défilé pour de grandes marques comme Prada, Burberry ou encore Missoni (la marque italienne a choisi la Gossip Girl Leighton Meester comme égérie). La jolie brunette frappe encore plus fort avec une campagne pour Julien MacDonald, designer anglais également juge pour l'émission Britain's Next Top Model.
Tali Lennox confie ses impressions sur son métier de mannequin : "J'ai toujours été intéressée et inspirée par la mode. Lorsque j'étais plus jeune, je souhaitais être styliste. Je ne sais pas pendant combien de temps, mais je ne crains pas le jour où tout cela prendra fin, parce que j'ai hâte de me concentrer sur mes vraies passions qui reposent sur quelque chose de plus créatif."
Passionnée de musique tout comme sa mère et sa soeur Lola, Tali ne se sent pourtant pas apte à pousser la chansonette : "J'ai toujours aimé chanter à l'école. (...) J'ai chanté dans une chorale pendant des années. Mais je ne suis pas sûre de continuer. Ma voix est un peu grave et enrouée, pas du tout le même calibre que ma mère et ma soeur Lola, qui a une voix exceptionelle".
Une nouvelle arrivante parmi toutes les Brit-girls "fille de" qui devra se faire une place entre Daisy Lowe et Peaches Geldof.