Pendant que la France entière célébrait sa victoire à la Coupe du monde 2018, Anouchka Delon était loin de l'agitation qui régnait autour de nos Bleus. La fille d'Alain Delon avait opté pour du bleu, mais pas celui d'un maillot de foot. La belle est en effet en vacances du côté de la Turquie, et c'est aux côtés de Julien Dereims, son amoureux, qu'elle a pris la poudre d'escampette.
Au menu, un sublime voilier, un soleil généreux, des baignades dans une eau transparente... et la divine Anouchka en maillot de bain. Après avoir déjà posé nue et de manière artistique par le passé, la jeune comédienne de 27 ans se dévoile cette fois en maillot de bain. D'un une-pièce bleu marine à un autre maillot à la coupe plus audacieuse, blanc et bleu croisé au niveau de la poitrine, la jolie Anouchka nous offre un défilé aussi sexy que charmant. "Beauté parfaite vous êtes une icône de la beauté comme vos parents", note un des 10 000 abonnés de l'actrice.
De son côté, Julien Dereims – avec qui Anouchka avait partagé l'affiche au théâtre dans Libres sont les papillons – a aussi posté quelques clichés de vacances, dont deux de lui torse nu. L'occasion de constater qu'il est joliment musclé...