C'est une adorable photo de famille, prise à travers une fenêtre en bois, que vient de poster Anthony Delon sur son compte Instagram ce lundi 30 janvier, en ajoutant la mention "Liens de sang". Un doux cliché de sa fille Loup, née de sa précédente union avec Sophie Clerico (ils sont également les parents d'une autre fille : Liv, ndlr), en train de partager un moment de complicité en extérieur avec son grand-père Alain Delon.
Le duo apparaît alors assis et de dos, en train de contempler le paysage. "C'est magnifique. La famille d'abord, toujours", "Tout est dit à travers cette photo, émouvante, troublante", "Très jolie photo", pouvait-on lire dans l'espace réservé aux commentaires. "L'apaisement du vieux guerrier dans son parc adoré", a notamment commenté un internaute, faisant ainsi probablement référence au domaine de la Brûlerie, propriété située dans la commune de Douchy-Montcorbon dans le Loiret acquise par Alain Delon en 1971.
A noter que l'acteur de 87 ans semble pleinement investi dans son rôle de grand-père. Puisque le 31 octobre dernier, à l'occasion d'Halloween, c'est cette fois-ci aux côtés de Lino, le fils de sa fille Anouchka, qu'il était photographié. Une photo prise par l'actrice et ô combien remarquée sur sa page Instagram, sur laquelle il apparaissait à table avec son petit fils. "Merci de partager votre moment avec votre papa, mille bisous à vous tous", "Trop belle photo d'un célèbre papy et de son petit fils !", s'étaient notamment émerveillés les internautes.
Pour en revenir à cette adorable photo de Loup et son grand-père, elle intervient quelques jours seulement après qu'Anthony Delon se soit emparé de son compte Instagram, pour cette fois-ci pousser un coup de gueule qui n'est pas passé inaperçu. Un message directement adressé à la maire de Paris Anne Hidalgo, et qui concerne son opposition à l'arrêt des trottinettes électriques disponibles en libre-service dans Paris. L'acteur de 58 ans n'a pas la langue dans sa poche !