Inspiré du vécu du réalisateur Dominic Bachy mais largement romancé, le film Des amours, désamour a été présenté en avant-première au Gaumont Opéra à Paris le 1er février 2016. Une soirée sous le signe de la bonne humeur qui a permis à toute l'équipe du film de se retrouver. Photocall, cocktail, interviews... Les acteurs et le metteur en scène ont joué le jeu avec un plaisir non dissimulé afin de célébrer la projection de cette romance chorale.
L'histoire : Comédie romantique qui suit l'aventure de quatre couples, chacun à un stade différent de sa relation amoureuse. Ce chassé-croisé amoureux est cristallisé par le fait qu'il se déroule la semaine de la Saint-Valentin à Paris, capitale de l'amour. Toute ressemblance avec des histoires existantes n'est ni un hasard, ni une coïncidence...
Rebecca Hampton et Denis Maréchal, Noémie Kocher et Gilles Lemaire, Linda Hardy et Anthony Delon, Joy Esther et Bartholomew Boutellis : ils forment les quatre couples qui vont vivre les aléas de l'amour. La distribution compte également François-Eric Gendron, Grâce de Capitani, Anaïs Tellenne, Jean-Christophe Bouvet, Audrey Chauveau et Alexia Degremont.
Quelques absents ont été notés pour raisons professionnelles - notamment Joy Esther, vedette de Nos chers voisins - lors de la soirée de projection, mais on ne boudera pas notre plaisir de croiser dans une superbe robe émeraude la belle Linda, d'échanger quelques mots avec la pétillante et ravissante Rebecca, figure de Plus Belle la Vie, de plaisanter avec le charmant Denis, as de l'humour, ou encore de discuter sur le thème de l'amour avec le séduisant Anthony Delon.
Des amours, désamour sera diffusé en e-cinéma à partir du 5 février. Toutes les informations sur le site dédié au film.