Divorcé de son ex-femme il y a tout juste trois mois, Anthony LaPaglia n'a pas perdu de temps pour aller de l'avant. L'acteur australien de 56 ans a refait sa vie avec une certaine Alexandra Henkel, de trente ans sa cadette...
Au mois de mars dernier, le site américain TMZ nous apprenait que la star de FBI : Portés disparus demandait le divorce de son épouse Gia Carides après plus de dix-sept ans de mariage. Citant des "différends irréconciliables", l'acteur réclamait la garde alternée de leur fille unique Bridget (12 ans) et consentait à régler une pension alimentaire. Le site américain précisait en outre qu'aucun contrat de mariage ne semblait régir leur union, ce qui pouvait donner lieu à des surprises financières aussi bien d'un côté que de l'autre.
Mais quelque temps seulement après l'annonce de la rupture, l'interprète de l'agent Jack Malone faisait une apparition très remarquée lors de l'avant-première de Mad Max: Fury Road à Los Angeles au bras de sa très jeune et nouvelle conquête d'origine australienne elle aussi. Une source confirmait d'ailleurs à l'époque au DailyMail que les choses étaient bien plus sérieuses qu'elles n'en avaient l'air entre les deux nouveaux amants.
Une hypothèse confirmée par la jolie brune elle-même qui s'est amusée à poster plusieurs photos du couple sur les réseaux sociaux, notamment sur sa page Facebook où l'on peut voir quelques clichés de la Mercedes-Benz que lui aurait offerte la star d'Hollywood à l'occasion de son vingt-sixième anniversaire le mois dernier.
Si tout semble aller pour le mieux dans sa vie sentimentale, côté actualité, l'acteur n'est pas en reste non plus : il devrait prochainement apparaître dans A Month of Sundays dans le rôle de Frank Mollard et jouer aussi dans This Isn't Funny Mike et Holding the Man. De quoi réjouir ses fans !
Coline Chavaroche