C'est un casting quatre étoiles que constitue la chaîne américaine Fox pour son nouveau projet de série intitulée Boomerang. Après avoir enrôlé l'excellente Felicity Huffman pour le premier rôle féminin, les producteurs viennent de s'offrir Anthony LaPaglia. L'acteur devrait jouer le mari de la belle.
Selon le toujours très bien informé site TV Line, Anthony LaPaglia, plus connu pour son rôle de l'agent Jack Malone dans la série policière FBI : Portés Disparus, va endosser le costume de Bill Hamilton. Son personnage sera un ancien agent de la CIA, marié à Margie Hamilton (jouée par Felicity Huffman), qui incarnera, comme son époux, une tueuse à gage professionnelle, capable d'assumer ses fonctions de mère de famille sans sourciller. Leur famille sera composée d'assassins, qui tuent pour le compte du gouvernement américain. Parmi les enfants tueurs, il y aura Michael Stahl-David (Cloverfield) et Patrick Heusinger (Gossip Girl). La série est produite par John Wells, qui est aussi à l'origine de l'adaptation la série Shameless, diffusée sur Showtime, dans laquelle joue William H. Macy, le vrai mari de Felicity Huffman. A l'écriture, on retrouvera Davey Holmes, scénariste de Damages, Pushing Daisies et En analyse.
Pour Anthony LaPaglia comme pour Felicity Huffman, cette série donne un second souffle à leurs carrières respectives. Le premier a passé sept ans dans la peau de Jack Malone pour FBI : Portés Disparus et la seconde a joué l'incontournable Lynette Scavo dans Desperate Housewives.
Thomas Montet