Antoine de Caunes au Grand Journal taclé par Cyril Hanouna : 'Une énorme erreur'
Publié le 18 juin 2013 à 12:04
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Antoine de Caunes lors de la 38e cérémonie des César au theatre du Châtelet à Paris le 22 février 2013 Antoine de Caunes lors de la 38e cérémonie des César au theatre du Châtelet à Paris le 22 février 2013© BestImage
Michel Denisot sur le plateau du Grand Journal de Canal+ le 15 mai 2013
Antoine de Caunes et José Garcia dans l'un de leurs sketchs mythiques pour l'émission de Canal+, Nulle part ailleurs
Michel Denisot lors de l'émission Le Grand Journal sur Canal+ le 11 juin 2012
Antoine de Caunes lors de l'annonce des nominations des César le 25 janvier 2013
Cyril Hanouna en avril 2013 à Paris
La suite après la publicité

Après des semaines de rumeurs, la nouvelle est finalement tombée : c'est Antoine de Caunes qui remplacera Michel Denisot à la tête du Grand Journal de Canal+. Sur la Toile, nombreux sont ceux qui s'enthousiasment déjà à l'idée du retour du trublion de Nulle part ailleurs sur la chaîne cryptée et en chef d'orchestre du célèbre talk-show. Mais visiblement, la nouvelle ne plaît pas à tout le monde... Et Cyril Hanouna l'a fait savoir !

"Si Canal me demande mon avis, j'aime beaucoup Antoine de Caunes mais je trouve que c'est une très, très mauvaise idée", a ainsi lancé Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste, sur D8, hier soir, lundi 17 juin. Selon l'un des plus populaires et sympathiques animateurs du moment, Antoine de Caunes ne représenterait rien pour les jeunes.

Il a ainsi ajouté : "Il est très bien, Antoine, mais je pense que pour les jeunes, ça ne représente rien. Je pense que c'est une énorme erreur de vouloir refaire du neuf avec du vieux !" Ça, c'est dit !

Il y a fort à parier qu'Antoine de Caunes fera sans tarder un passage dans Touche pas à mon poste pour prouver le contraire à Cyril Hanouna.

"On ne va pas s'ennuyer"
De son côté, Stéphane Bern est ravi de la nouvelle et a twitté : "Félicitations à Antoine de Caunes qui reprend Le Grand Journal sur Canal+. Le talent et l'humour avec une profonde bienveillance." "Je souhaite toute la réussite du monde à Antoine de Caunes à la tête du Grand Journal la saison prochaine. Il incarne le vrai esprit Canal", peut-on lire sur le Twitter de Bruno Guillon.

Antoine de Caunes, pour sa part, a tenu à remercier tous ceux qui l'ont félicité : "Mille baisers à la twittosphère et une promesse : on ne va pas s'ennuyer." Le message est clair !

À propos de
Mots clés
Canal + Clash Émission télé Le grand journal People France Télé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Face à Hanouna : deux célèbres influenceurs prêts à en découdre sur le plateau de Cyril Hanouna
Face à Hanouna : deux célèbres influenceurs prêts à en découdre sur le plateau de Cyril Hanouna
19 octobre 2024
"Il y a d'autres pistes..." : Cyril Hanouna réagit à l'information exclusive de Purepeople et apporte des précisions concernant l'avenir de Touche pas à mon poste play_circle
"Il y a d'autres pistes..." : Cyril Hanouna réagit à l'information exclusive de Purepeople et apporte des précisions concernant l'avenir de Touche pas à mon poste
7 janvier 2025
Les articles similaires
Arrêt de C8, fin de Touche pas à mon poste... Cyril Hanouna évoque son avenir et annonce de nouveaux projets play_circle
Arrêt de C8, fin de Touche pas à mon poste... Cyril Hanouna évoque son avenir et annonce de nouveaux projets
25 octobre 2024
"Je représente tout ce qu'il exècre" : le gros coup de gueule de François Valery contre Nagui play_circle
"Je représente tout ce qu'il exècre" : le gros coup de gueule de François Valery contre Nagui
20 octobre 2024
Dernières actualités
De la ruine financière au plateau de Vivement Dimanche, Jeanfi Janssens sera l'invité de Michel Drucker aux côtés de ses parents play_circle
De la ruine financière au plateau de Vivement Dimanche, Jeanfi Janssens sera l'invité de Michel Drucker aux côtés de ses parents
11:54
Un bébé à venir ! Un ancien compagnon de Jenifer s'apprête à être papa pour la quatrième fois... play_circle
Un bébé à venir ! Un ancien compagnon de Jenifer s'apprête à être papa pour la quatrième fois...
11:11
Dernières news