Après des semaines de rumeurs, la nouvelle est finalement tombée : c'est Antoine de Caunes qui remplacera Michel Denisot à la tête du Grand Journal de Canal+. Sur la Toile, nombreux sont ceux qui s'enthousiasment déjà à l'idée du retour du trublion de Nulle part ailleurs sur la chaîne cryptée et en chef d'orchestre du célèbre talk-show. Mais visiblement, la nouvelle ne plaît pas à tout le monde... Et Cyril Hanouna l'a fait savoir !
"Si Canal me demande mon avis, j'aime beaucoup Antoine de Caunes mais je trouve que c'est une très, très mauvaise idée", a ainsi lancé Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste, sur D8, hier soir, lundi 17 juin. Selon l'un des plus populaires et sympathiques animateurs du moment, Antoine de Caunes ne représenterait rien pour les jeunes.
Il a ainsi ajouté : "Il est très bien, Antoine, mais je pense que pour les jeunes, ça ne représente rien. Je pense que c'est une énorme erreur de vouloir refaire du neuf avec du vieux !" Ça, c'est dit !Il y a fort à parier qu'Antoine de Caunes fera sans tarder un passage dans Touche pas à mon poste pour prouver le contraire à Cyril Hanouna.
"On ne va pas s'ennuyer"
De son côté, Stéphane Bern est ravi de la nouvelle et a twitté : "Félicitations à Antoine de Caunes qui reprend Le Grand Journal sur Canal+. Le talent et l'humour avec une profonde bienveillance." "Je souhaite toute la réussite du monde à Antoine de Caunes à la tête du Grand Journal la saison prochaine. Il incarne le vrai esprit Canal", peut-on lire sur le Twitter de Bruno Guillon.
Antoine de Caunes, pour sa part, a tenu à remercier tous ceux qui l'ont félicité : "Mille baisers à la twittosphère et une promesse : on ne va pas s'ennuyer." Le message est clair !