Comme tous les joueurs du Barca, Antoine Griezmann a fait des adieux émouvants à Lionel Messi, contraint au départ. La vie continue pour le club catalan et pour le footballeur français. Heureux en compagnie de son épouse Erika, il lui a adressé un nouveau clin d'oeil coquin sur Instagram.
Sa passion pour le basket et le gaming, le foot, sa famille... Antoine Griezmann partage beaucoup avec ses plus de 34 millions de followers. Il y a publié une nouvelle photo ce mardi 10 août. L'image le montre au côté de son épouse Erika Choperena. Le couple échange les grimaces devant un V illuminé en rouge.
"Mon vice", a écrit Antoine Griezmann en légende de sa publication. Ce commentaire pourrait décrire ses sentiments pour son épouse. Il s'agit surtout d'un clin d'oeil au restaurant Vicio, spécialiste du burger situé à Barcelone, dont Grizou et sa femme sont visiblement clients.
Antoine Griezmann et Erika Choperena sont en couple depuis bientôt dix ans. Le footballeur évoluait alors à la Real Sociedad, en Espagne, lorsqu'ils se sont rencontrés. Ils se sont mariés le 15 juin 2017 et ont récemment célébré leurs noces de cire, correspondant à quatre ans de mariage.
Antoine et Erika sont aussi parents de trois enfants, deux filles et un garçon prénommés Mia, Amaro et la petite Alba (5, 2 ans et 4 mois). Tous sont nés un 8 avril, 2016 pour l'aînée, 2019 pour le cadet et 2021 pour la benjamine.
Côté sport et extra-sportif, Antoine Griezmann s'est visiblement remis de l'élimination de l'équipe de France en 8e de finale de l'Euro 2020, puis de la fuite d'une vidéo jugée raciste envers la communauté asiatique. Le n°7 des Bleus et du Barca a retrouvé les terrains et participé à des matchs amicaux de pré-saison avec son club. La nouvelle saison du championnat d'Espagne reprendra ce vendredi 13 août 2021.
Les Blaugrana (surnom du FC Barcelone) entreront en lice dimanche, en recevant la Real Sociedad, le club formateur d'Antoine Griezmann.