Lorsqu'Antoine Griezmann quitte les vestiaires de l'Atlético Madrid, l'attaquant star de l'équipe espagnole sait que la plus belle des récompenses l'attend : son fils Amaro.
Le footballeur français de 28 ans et son épouse Erika Choperena (devenue Griezmann après leur mariage à Tolède en juin 2017) ont accueilli leur deuxième enfant en un jour très particulier, le 8 avril 2019. Il y a tout juste trois ans, jour pour jour, leur adorable petite fille Mia avait pointé le bout de son nez.
Après avoir publié une main d'Amaro lors de l'annonce de sa naissance faite sur Instagram, Antoine Griezmann s'est à nouveau saisi de sa page pour partager une nouvelle photo avec ses 24,4 millions d'abonnés. Le champion du monde a choisi de dévoiler un moment intime, une sieste entre père et fils. Assoupi, l'heureux papa tient son bébé dans les bras, confortablement installé sur son torse. Le sportif a reçu de nombreux commentaires dont un de son épouse, "Mes babies (mes bébés)" et un autre de son petit frère Théo qui a publié un émoji avec des yeux coeur.
Auteur d'un but le 13 avril dernier lors du match Atlético Madrid-Celta Vigo, Antoine Griezmann l'avait célébré en rendant hommage à son fils. La tradition veut que le joueur mette le pouce dans sa bouche pour évoquer la naissance d'un enfant, ce qu'il a fait.
Antoine Griezmann et Erika Choperena avaient annoncé l'arrivée de leur deuxième enfant en octobre dernier. Le couple avait fait dans l'originalité. Antoine Griezmann avait été filmé dans le jardin de sa villa située dans la banlieue nord-ouest de Madrid, en train d'envoyer un ballon de football sur une cible placée entre deux points d'interrogation rose et bleu, symbolisant le sexe de l'enfant à naître. L'attaquant de l'Atlético Madrid avait libéré une multitude de ballons bleus, signifiant que leur bébé était un garçon.