Voilà plusieurs mois que Kate Middleton inquiète au plus haut plus au point les Anglais et la presse internationale. Après avoir été opérée à l'abdomen, l'épouse du prince William a publiquement révélé en mars qu'elle luttait courageusement contre la maladie, au même titre que son beau-père, le roi Charles III . Suivant une chimiothérapie préventive, l'heureuse maman de trois enfants avait alors fait le choix de se retirer de la sphère publique tout en suspendant ses activités officielles.
Toutefois le 9 septembre 2024 par le biais de ses réseaux sociaux, Kate Middleton a indiqué avoir terminé son traitement contre le cancer. Pour son plus grand bonheur, la soeur de Pippa Middleton va progressivement reprendre ses fonctions.
Ce dimanche 22 septembre soit deux semaines après avoir donné de ses nouvelles, la belle-soeur du prince Harry s'est rendue dans la matinée à l'église Crathie Kirk à Balmoral en compagnie du prince William , de Charles III et de la reine Camilla pour assister à la messe. Pour rappel au même endroit, cet été, ils avaient été vus ensemble pour assister à l'office religieux en toute discrétion.
Immortalisée par les photographes depuis sa voiture comme l'a rapporté le Daily Mail, Kate Middleton semblait particulièrement en forme. Installée depuis le siège passager tandis que le père de sa progéniture conduisait, la principale intéressée a opté pour un joli chapeau kaki dans l'espoir de passer inaperçue... Sans succès !
Ayant misé sur une tenue sobre, elle a décidé de l'accessoirisé avec une paire de boucles d'oreilles Cassandra Goad Temple of Heaven en or. Quant au prince William, il a attiré l'attention avec sa jolie barbe qu'il ne quitte plus depuis plusieurs semaines. Etant sur tous les fronts en plus d'être sur le chemin de la guérison, Kate Middleton a récemment présidé une réunion axée sur la petite enfance, une noble cause qui lui tient particulièrement à coeur. L'événement avait été officiellement annoncé dans le registre officiel des engagements royaux des membres de la Firme.