Kate Middleton est sortie en toute discrétion de l'hôpital après sa mystérieuse opération de l'abdomen
Publié le 29 janvier 2024 à 13:49
Par Sarah Rahimipour | Cheffe de rubrique
A l’époque où Sarah Rahimipour est née, on ne se demandait pas encore si les écrans étaient néfastes pour les enfants. Elle a donc eu (la chance ?) d’être élevée face à ce bel objet. Et tout y passait, le journal de 20H en famille, Madame est servie pendant les repas, le Club Dorothée le mercredi. Bref, la belle vie ! Puis, la télévision est devenue une passion et avec le temps d’autres émissions ont suscité son intérêt : les talks shows de Jean-Luc Delarue et Thierry Ardisson principalement.
Kate Middleton est rentrée chez elle ce lundi 29 janvier. La princesse de Galles est partie en toute discrétion et va à présent se reposer pendant de longues semaines. Une sortie de la clinique qui rassure alors que sa santé est encore au coeur de nombreuses interrogations.
Kate Middleton est sortie en toute discrétion de l'hôpital après sa mystérieuse opération de l'abdomen
Kate Middleton est sorti de l'hôpital !
Le prince William, prince de Galles, et Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles, visitent Outfit Moray, une organisation caritative primée à Moray (Ecosse) Une dizaine de jours après son hospitalisation, la princesse de Galles est sortie ce lundi de la London Clinic,
Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles, visite Dadvengers, une communauté pour les pères et leurs enfants, à Arnos Grove, près de Londres, le 1er novembre 2023. Un établissement huppé où se trouve également son beau-père le roi Charles III
Illustration de la clinique privée de Londres ou Le roi Charles III d'Angleterre a été admis pour une opération de la prostate, le même hôpital où la princesse Kate a été opérée le 26 janvier 2024. Il s'y trouve pour une opération de la prostate.
Le roi Charles III d'Angleterre et Camilla Parker Bowles, reine consort d'Angleterre à Sandringham Le prince William a bien évidemment fait de nombreux aller-retours pour être à son chevet et voir son père
Le prince William, prince de Galles, allant rendre visite à la princesse de Galles à la "London Clinic" à Londres, Royaume Uni, le 18 janvier 2024, après qu'elle ait subie avec succès une opération abdominale programmée.
La suite après la publicité

Le mystère demeure mais le soulagement est bien là. Une dizaine de jours après sa mystérieuse hospitalisation, Kate Middleton est sortie lundi 29 janvier de l'hôpital. La princesse de Galles qui séjournait à la London Clinic pour être opérée de l'abdomen depuis le 16 janvier dernier, est donc rentrée chez elle comme l'a annoncé un communiqué de Kensington Palace.

"La princesse de Galles est rentrée chez elle à Windsor pour poursuivre son rétablissement après son opération. Elle est en bonne voie de guérison", peut-on lire dans le communiqué publié sur les réseaux sociaux officiels du couple royal. De nombreux remerciements ont ensuite été faits au personnel de la clinique.

La longue convalescence de la princesse Kate commence

La suite à présent se passera encore dans la plus grande discrétion. Cela fait un moment maintenant que l'on sait que Kate Middleton bénéficiera de deux mois de convalescence. "Il est peu probable qu'elle reprenne ses fonctions publiques avant Pâques", avait annoncé le Palais de Kensington dans un premier communiqué, au lendemain de l'opération de l'épouse du prince William, très concerné par la santé de sa femme et mère de George, Charlotte et Louis.

Les raisons de l'hospitalisation de la princesse de Galles demeurent toujours aussi mystérieuses et la longueur de son séjour en clinique et sa convalescence suscitent de nombreuses questions. Des experts ont émis des hypothèses, dont Stéphane Bern qui avait déclaré : "Vous pouvez demander à n'importe quelle chirurgien. Si ce n'est pas cancéreux, si ce n'est pas la vésicule biliaire, il n'y a pas 15 jours d'hospitalisation et deux mois de convalescence. Ça paraît démesuré."

De son côté, le roi Charles III, qui a été opéré vendredi d'une hypertrophie de la prostate, est toujours hospitalisé. "Charles devait rester seulement deux nuits mais il y a eu quelques complications. C'est juste une précaution mais ça a tout de même provoqué une certaine inquiétude", a confié une source proche au Sun dimanche.

Comme indiqué avant l'opération, le roi Charles III ne devrait pas pouvoir reprendre ses engagements royaux avant au moins un mois et après beaucoup de repos.

À propos de
Mots clés
People UK Famille royale Photo Santé Hôpital
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Kate Middleton : Les choses s’accélèrent pour la princesse de Galles, un expert est formel play_circle
Kate Middleton : Les choses s’accélèrent pour la princesse de Galles, un expert est formel
13 décembre 2024
Le prince William très barbu mais pas seulement : son attitude avec Kate Middleton en dit long sur leur couple
Le prince William très barbu mais pas seulement : son attitude avec Kate Middleton en dit long sur leur couple
12 août 2024
Dernières actualités
"Je ne peux pas" Voilà ce que Faustine Bollaert ne fera jamais avec son mari Maxime Chattam play_circle
"Je ne peux pas" Voilà ce que Faustine Bollaert ne fera jamais avec son mari Maxime Chattam
21 décembre 2024
Carla Bruni-Sarkozy, son fils Aurélien à des milliers de kilomètres de la France : il en prend plein les yeux ! play_circle
Carla Bruni-Sarkozy, son fils Aurélien à des milliers de kilomètres de la France : il en prend plein les yeux !
21 décembre 2024
"J'ai changé" : Arthur, un "papa poule" et "strict" à la fois, ses rares confidences sur ses trois enfants, sa priorité absolue play_circle
"J'ai changé" : Arthur, un "papa poule" et "strict" à la fois, ses rares confidences sur ses trois enfants, sa priorité absolue
21 décembre 2024
“C’est avec beaucoup d’émotion que…” Leïla Bekhti fait une belle annonce en images, tout le monde applaudit play_circle
“C’est avec beaucoup d’émotion que…” Leïla Bekhti fait une belle annonce en images, tout le monde applaudit
21 décembre 2024
Dernières news