La 52ème cérémonie des Grammy Awards a, comme il était prévu, battu son plein hier soir au Staples Center à Los Angeles, récompensant les meilleurs artistes et les meilleurs techniciens du monde de la musique... Ainsi, entre autres stars tout aussi prestigieuses, la talentueuse Beyoncé a eu l'honneur de recevoir pas moins de 6 récompenses, tandis que son époux Jay-Z récoltait un grammy pour sa collaboration avec Rihanna et Kanye West sur le titre Run this town. Sans oublier la jeune Taylor Swift qui a raflé un des prix les plus convoités, celui de l'album de l'année pour Fearless.
Mais ce qui a retenu notre attention également, c'est bien entendu le fameux défilé du tapis rouge... Et si les sublimes Heidi Klum, Fergie et Keri Hilson nous ont simplement subjugués, certaines auraient dû y réfléchir à deux fois avant d'enfiler leur robe. A commencer par la bomba latina Jennifer Lopez, qui avec sa robe mi-figue mi-raisin tout en blanc et argenté - et tout de même signée Versace - n'a pas vraiment brillé. La star du R'n'B, Mary J. Blige, n'a pas mieux fait en arrivant dans une longue robe en crêpe de soie fuchsia, ultra moulante, tape-à-l'oeil, et outrageusement décolletée. Pink, quant à elle, est arrivée dans un fourreau tout en dégradé de couleurs qu'elle aurait dû laisser dans son placard.
Mais le festival ne s'est pas arrêté là, Tia Carrere, Phoebe Price, Miranda Lambert, Colbie Caillat, et Jennifer Nettles ont elles aussi fait un total flop question look... Jugez par vous même !
NB