C'est une journée idyllique que s'apprêtent à passer Meghan Markle et le prince Harry. Et pour cause, Archie, leur fils aîné fête ses cinq ans ce lundi 6 mai 2024. Exilés en Californie depuis le Megxit orchestré en 2020, les Sussex devraient, comme les années précédentes, festoyer sans la présence des membres incontournables de la Firme. Etant dorénavant assez discret sur la Toile, ne comptez pas sur le couple pour poster des photos inédites du garçonnet... Contrairement à Kate Middleton et au prince William qui tous les ans, le font pour les anniversaires respectifs de leurs trois enfants.
D'après le magazine Hello !, Meghan Markle et le prince Harry organiseront très certainement une "discrète fête" dans leur fief niché à Montecito. "Ils auront des amis autour d'eux et la mère de Meghan, Doria Ragland", apprend-on. Lilibet, la fille cadette des tourtereaux, sera naturellement de la partie. Une célébration très attendue en petit comité. Férue de cuisine, Meghan Markle s'activera certainement derrière les fourneaux pour ravir les papilles de ses proches. Ayant pourtant vu le jour le 6 mai 2019 à l'hôpital Portland de Londres, Archie n'a jamais célébré ses anniversaires sur les terres de son illustre géniteur.
D'après The Mirror, son grand-père, leroi Charles III pourrait même le contacter par appel vidéo pour lui souhaiter ses meilleurs voeux. "Le roi Charles n'aime pas les nouvelles technologies, mais il cherche désespérément à rester en contact avec ses petits-enfants de l'autre côté de l'Atlantique, alors il appellera certainement Harry et souhaitera un joyeux anniversaire à Archie", a confié un initié à nos confrères.
Frappé par la maladie, l'époux de Camilla Parker Bowles ferait de son mieux pour garder des liens forts avec la progéniture de son fils cadet. L'année passée, Archie avait d'ailleurs eu droit à une jolie fête aux Etats-Unis alors qu'au même moment, son aïeul se faisait couronner devant les caméras du monde entier. Pour marquer le coup, Meghan Markle avait alors convié quelques-unes de ses amies stars à l'instar de Serena Williams, Ellen DeGeneres ou encore Oprah Winfrey. Un moment magique suspendu dans le temps qu'ils n'oublieront probablement jamais !