Ah le show business... Moins d'un mois après sa rupture avec le rappeur Mac Miller, la chanteuse américaine Ariana Grande a déjà retrouvé l'amour. Les sites People et Page Six dévoilent que la jeune femme fréquente désormais le comédien du Saturday Night Live Pete Davidson.
Une source a révélé à People que la relation entre Ariana Grande (24 ans) et Pete Davidson (24 ans) "vient de commencer" et que c'est "très décontracté" entre les deux stars. Il faut dire que le comédien, qui a commencé le stand up à 16 ans avant de rejoindre la prestigieuse troupe de l'émission culte Saturday Night Live il y a quatre ans, est lui aussi fraîchement séparé. En effet, il a récemment rompu avec sa chérie de longue date, Cazzie David (la fille de Larry David).
Toujours selon une source indiscrète, Pete Davidson était présent lors de la cérémonie des Billboard Music Awards, qui s'est tenue le dimanche 20 mai 2018. "Après la prestation d'Ariana, ils se sont retrouvés dans les coulisses et il a passé son bras autour d'elle. Ils semblaient très complices. Il traînait avec elle et ses amis, son bras autour d'elle. Elle semblait plutôt touchée", a raconté la source.
La chanteuse, de retour dans la musique avec le single No Tears Left to Cry, a fait la rencontre de Pete Davidson en 2016 sur le plateau du Saturday Night Live, alors qu'elle avait été conviée à en être la maîtresse de cérémonie.
Thomas Montet