Le 21 janvier, Ariane Brodier et son compagnon Fulgence Ouedraogo sont devenus les heureux parents de leur premier enfant, un petit garçon. Afin de célébrer le premier mois du nouveau-né, le couple a enfin dévoilé sur Instagram une photo de lui le montrant de la tête aux pieds.
La jeune femme de 38 ans qui a récemment expliqué ne pas réussir à perdre ses kilos de grossesse, a pris la pose en robe à manches longues, son chéri sportif, lui, est torse nu et tient dans ses bras le bébé vêtu d'une combinaison verte. Un trio adorable et surtout une belle photo visiblement prise par un professionnel.
"Mon trésor, tu es dans nos vies depuis 1 mois aujourd'hui... tu as changé nos existences... J'espère te rendre aussi heureux que tu me combles de joie... je vous aime mes hommes @fufuouedraogo #1month #baby #love #family", a légendé Ariane Brodier. Le rugbyman, lui, a écrit sur sa page : "Un mois déjà."
L'adorable bébé du couple est donc montré au grand public pour la première fois en entier. Le duo a en effet souvent pris soin de ne jamais le dévoiler totalement. Il faut dire que les parents font tout pour préserver leur enfant, et on les comprend. À cause de son métissage, le bébé dont on ignore encore le prénom a malheureusement été victime de racisme avant même sa naissance. "Chaque jour je subis des insultes racistes, des menaces de mort et d'autres mots horribles (...). Quelle honte de tenir ce genre de propos à l'aube de 2018", a-t-elle lancé. Et de conclure : "Je voulais juste vous dire que je continuerai à sourire et à être heureuse n'en déplaise à certains, peut-être des jaloux, car j'avoue j'ai beaucoup de chance", avait révélé la maman sur son blog 9moi.