À Hollywood, les avant-premières se suivent et se ressemblent ! Ariel Winter a profité de celle de Pacific Rim Uprising pour voler la vedette aux stars du film. Canon en robe fendue, l'actrice était venue soutenir son petit ami, l'acteur Levi Meaden.
Après le Comic Con de New York en octobre dernier et des projections à Sydney et Londres, Pacific Rim Uprising a conclu son marathon promo à Los Angeles. Mercredi soir, une nouvelle avant-première du film (la dernière avant la sortie en salles aux États-Unis, ce vendredi 23 mars) a eu lieu dans la Cité des anges. L'événement a eu lieu au TCL Chinese Theater, dans le quartier d'Hollywood. Les héros Scott Eastwood (fils de Clint Eastwood) et John Boyega y ont naturellement assisté.
Le duo a retrouvé ses partenaires complétant le cast, ainsi que l'actrice Peyton List, venue en qualité de spectatrice. Tous ont été éclipsés par une Ariel Winter renversante en robe rouge bustier et fendue sur la cuisse gauche. La jolie brune de 20 ans s'est présentée sur le photocell au bras de son chéri Levi Meaden, nouveau membre du cast de Pacific Rim Uprising.
Sur Instagram, Ariel lui a manifesté son soutien sans faille et a invité ses près de 4 millions de followers à regarder la suite du premier Pacific Rim, réalisé par Guillermo Del Toro et sorti en 2013.
Elle écrit, en légende d'une photo de Levi Meaden dans le peau du personnage Cadet Ilya : "Plus que deux jours avant que @pacificrimmovie ne débarque en salles !!!!!!! Je suis très heureuse pour toi @levi_meaden et très, très fière. Je t'aime plus que tout et ai hâte de voir le film. Prenez tous vos billets !!!!!!"
Pacific Rim Uprising est sorti en France ce mercredi 21 mars.