Un mois après le lancement du disque La Rivière atlantique, Arielle Dombasle et son nouveau complice musical Nicolas Ker continuent à défendre leur album sur scène. Le duo a obtenu une carte blanche pour mettre l'ambiance dans le nouvel établissement parisien, le Salo Club, du 17 au 19 novembre.
C'est dans une atmosphère sombre et sexy qu'Arielle Dombasle et Nicolas Ker ont accueilli leurs invités au Salo Club, entourés d'une bande de demoiselles du Crazy Horse aux seins dénudés, qu'ils ont d'ailleurs rejointes derrière de faux barreaux de prison. La chanteuse, visiblement très à l'aise, n'a pas hésité à se déhancher lascivement, mettant en pratique son initiation à la sensualité scénique acquise lors de son passage au Crazy... À ses côtés, Nicolas Ker semblait apprécier le spectacle qui se déroulait sous ses yeux. Le public a aussi pu apprécier les installations vidéo composées de projections de films signés Arielle Dombasle sur le thème aquatique électro mais également l'installation de Marie Beltrami et l'exposition photos d'Ali Mahdavi.
Côté performance, Arielle Dombasle et Nicolas Ker ont aussi pu compter sur un Voguing par House of Ninja et interlude par Lola. Le duo, qui a déjà proposé au public les titres Carthagena et The Endless Summer, donne désormais rendez-vous le au Café de la danse le 16 décembre.
Thomas Montet