Pour son troisième numéro de Fais-moi une place, Alessandra Sublet s'est envolée pour le Mexique avec Arielle Dombasle. Après la Sicile avec Carole Bouquet et l'Irlande avec Pierre Perret, l'animatrice, enceinte de son deuxième enfant, a découvert l'enfance de la diva.
Cela faisait dix-huit ans qu'Arielle Dombasle n'était pas allée à Valle de Bravo. Située à deux heures de Mexico, cette petite ville bordée par un lac a bercé les premières années d'Arielle Dombasle. C'est donc avec émotion que la chanteuse et comédienne a basculé quelques années en arrière. L'occasion pour elle d'évoquer sa famille, son adolescence, qu'elle a détestée, mais aussi ses choix de vie comme celui de ne pas avoir eu d'enfant. "Les enfants, c'est extrêmement compliqué, c'est une énigme à mes propre yeux mais j'ai toujours été farouchement heureuse de ne pas avoir d'enfant." La raison ? Une envie plus forte que tout d'être libre. "J'aime cette liberté. J'ai l'impression que je suis l'éternelle fille, la même et que voilà, ça me fait traverser le temps d'une manière spéciale. Et maintenait que je n'ai plus de parents, je suis un électron totalement libre", explique-t-elle.
Et l'épouse de Bernard-Henri Lévy est très heureuse comme ça. Si son mariage avec BHL n'a pas été son premier – elle raconte qu'elle a épousé un médecin, Paul Albou, qui avait trente ans de plus qu'elle, et que son père avait pendant un temps cessé de la voir à cause de cette relation –, il est le plus important. "BHL est mon dernier mari, c'est en fait mon premier mari et le seul. Le plus beau jour de ma vie était mon mariage à Saint-Paul-de-Vence avec Bernard-Henri. Je trouve que vivre avec quelqu'un tous les jours, cette surprise de l'amour tous les jours où rien n'est jamais acquis, j'adore, c'est mon idéal", confie-t-elle.
Lors de la diffusion des deux premiers numéros de Fais-moi une place, Alessandra Sublet avait attiré plus de 1 million de téléspectateurs. Arielle Dombasle pour sa part a attiré 551 000 téléspectateurs. Il faut dire que le film Die Hard 4 - Retour en enfer avait pour sa part convaincu pas moins de 7,2 millions de téléspectateurs.
Sarah Rahimipour