Arielle Dombasle ne fait pas les choses à moitié.
L'artiste sublime qui va nous enchanter à La Cigale les 24 et 25 mars prochains pour une série de concerts exceptionnels, va faire sensation le 27 janvier sur les podiums des défilés. Eh oui, la superbe chanteuse, actrice, auteure, égérie, sera l'invitée surprise du défilé de Jean-Paul Gaultier et incarnera à merveille sa collection Maya Show.
Avec son corps de rêve et ses longues jambes, du haut de sa cinquantaine éblouissante, elle va faire des envieuses. Son mari Bernard-Henri Levy - qui a démenti avoir été agressé - devrait être au premier rang.
Celle qui a présidé le jury de l'élection Miss France au mois de décembre nous dévoile la superbe affiche de ses shows très attendus dans la célèbre salle de spectacle parisienne et apparaît plus belle que jamais dans un style masculin-féminin signé Gaultier... bien sûr. Le créateur qui sera mis en lumière ce soir dans un excellent documentaire de Loïc Prigent, diffusé sur Arte à 22h00, a habillé la star de sa plus belle combinaison-smoking à épaulettes démesurées.
Un rendez-vous à ne pas manquer, tout comme ses concerts qui promettent d'être de véritables prouesses visuelles et musicales. Elle chantera ses plus grands tubes et les chansons de son dernier opus, Glamour à mort, qui a déjà conquis le public.
Comme nous vous l'annoncions lors de notre interview de l'artiste, Arielle sera rejointe sur scène par Philippe Katerine, avec qui elle a travaillé pour son album, et inutile de vous préciser que ses tenues de scène seront su-blimes !