Arnaud Tsamère est sur tous les fronts pour assurer la promotion de son nouveau spectacle intitulé 2 mariages et 1 enterrement. Ce mercredi 28 février 2024, l'artiste était d'ailleurs présent dans l'émission En Aparté diffusée sur Canal +. S'il a fièrement présenté ce dernier grand projet, le principal intéressé a aussi abordé des sujets beaucoup plus personnels. Notamment la mort de son père qui l'a particulièrement chamboulé ou encore sa séparation avec l'animatrice Margot Laffite avec qui il a eu un enfant en 2015.
"J'ai la chance d'entretenir une relation fantastique avec la maman de mon fils", a confié l'humoriste à Nathalie Levy et d'ajouter avec philosophie : "Faut d'ailleurs que j'arrête de dire que j'ai raté ma vie sentimentale, parce qu'on réussit un divorce tellement intelligent et chouette que finalement, je pense que c'est aussi une réussite sentimentale."
Sa vie privée évoquée comme jamais
Malgré leur séparation, les ex-amants ont su garder d'excellentes relations et la co-parentalité semble se dérouler à merveille. Détails sur lesquels Arnaud Tsamère semble rebondir sur scène. "On était tombé d'accord sur le fait que notre fils était un peu petit pour voir le spectacle et comprendre le second degré", a t-il glissé. "Et (...) elle m'a pudiquement dit qu'elle ne viendrait pas en salle, mais qu'elle regarderait tranquillement dans son canapé le soir où elle le décide. J'avoue que je serre un peu les fesses à l'idée qu'elle puisse le voir".
Leur séparation l'a d'ailleurs plus ou moins inspiré pour trouver le nom de son One-man show. "Il est apparu de manière assez évidente puisqu'on relatait mes deux divorces, donc deux mariages et puis le décès de mon papa", a affirmé Arnaud Tsamère face caméra. "Il y avait une référence au film, à la comédie romantique (Quatre mariages et un enterrement réalisé en 1994 par Mike Newell) comme je suis assez client de ces comédies romantiques, voilà, le titre était tout trouvé."