Réactualisation : Le Parisien en sait plus sur la garde à vue d'Ary Abittan. Le quotidien indique sur son site que le parquet de Paris a confirmé l'information de Voici, selon laquelle l'acteur se trouve en garde à vue, mais la plainte pour viol n'a pas été déposée samedi 30 octobre par sa compagne mais "par l'une de ses connaissances, selon laquelle les faits se seraient déroulés ce jour-là à Paris". De son côté, RTL cite une source judiciaire qui précise que la plaignante est "une femme avec qui il [Ary Abittan ndlr] entretient des relations régulières".
14h46 : Ce n'est pas pour l'une de ses comédies ou l'un de ses spectacles qu'Ary Abittan fait parler de lui ce lundi 1er novembre, mais pour une actualité judiciaire. Nos confrères de Voici rapportent que l'acteur de 47 ans a été placé en garde à vue dimanche 31 octobre et qu'il est depuis entendu par le premier district de la Police judiciaire de Paris, situé boulevard Bessières dans le 17ème arrondissement de Paris. Ary Abittan fait l'objet d'une plainte pour viol qui aurait été déposée par sa compagne. Sa garde à vue a été prolongée et elle pourrait s'étendre jusqu'à 48 heures.
Très discret sur sa vie privée, Ary Abittan n'a jamais révélé ni officialisé son couple. En avril 2017, l'acteur se confiait néanmoins sur sa vie privée auprès du magazine ELLE, arrivant au constant suivant : "Je ne suis pas fait pour la vie de couple. Enfin je ne désespère pas encore. J'aimerais retomber fou amoureux. Mais quand je suis avec une fille, je me pose beaucoup de questions. En général, c'est mauvais signe ! " Il semblait depuis avoir changé de position sur le sujet de la vie à deux.
Au cours de cette même interview, Ary Abittan s'était également épanché sur ses trois filles, Léna, Romy et Netty. L'acteur notamment vu dans Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu, Qu'est-ce qu'on a encore fait au bon dieu ? ou encore A bras ouverts et Apprendre à t'aimer a été marié plusieurs années à son amour de jeunesse, avec Sylvie Journo, qu'il avait épousée alors qu'il n'avait que 24 ans. "Parfois je pense : 'C'est vraiment à moi tout ça ? Ça rend fou, trois filles ! confiait-il à ELLE. Je passe mon temps à leur dire :'Ne fais pas la bouche comme ça sur les photos...' Elles me trouvent hyper angoissé, pourtant j'essaie de me maîtriser."
En octobre dernier, Ary Abittan évoquait à nouveau ses trois grandes filles qu'il continue de couver auprès de Télé Star, pour la diffusion de son dernier spectacle, My Story, sur TMC. "Elles ont 21, 20 et 16 ans. Je les accompagne. Là, je suis plutôt dans la surveillance. Le soir quand elles sortent, je n'arrive pas bien à dormir", confiait-il.
Ary Abittan reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés dans cette affaire.