C'est décidément la semaine des célébrations pour Ashlee Simpson et Evan Ross ! Après avoir fêté, jeudi 27 mars, leurs fiançailles à l'occasion d'une soirée de rêve passée en compagnie de leurs proches, les amoureux ont également marqué le coup d'un autre événement important à savoir l'anniversaire de Diana Ross, mère d'Evan et future belle-maman officielle de la jeune chanteuse de 27 ans.
Car cette année, la diva mythique passe un cap important, celui des 70 ans. Mais s'il s'agit là d'une étape charnière, l'intemporelle Diana ne s'est pas laissée tenter par des festivités grandioses, préférant opter pour une réunion familiale détendue et relax. Vendredi 28 mars, le clan Ross a en effet été aperçu profitant d'une après-midi ensoleillée sur une plage de Malibu à Los Angeles. Si le temps n'était pas exactement au bikini, tous ont semblé se délecter de ces délicieux moments de farniente qui ne sont pas si rares au paradis des stars.
Entièrement vêtue de noir, Diana Ross, pieds nus et crinière en folie, s'est en tout cas montrée sous son meilleur jour et a semblé prendre un plaisir infini au côté des siens. En toute simplicité, l'icône de la soul a ainsi pris un bon bain de soleil sous le fier regard de son fils, Evan, venu forcément au bras de sa future femme . Mariée par le passé au rockeur Pete Wentz, leader des Fall Out Boys, avec lequel elle a eu un fils, Bronx Mowgli (6 ans), Ashlee Simpson a visiblement su se faire une place auprès de sa mythique belle-maman. Acceptée au sein de la tribu Ross, la soeur de Jessica Simpson a enfin retrouvé un équilibre et ne se lasse pas de vivre ce conte de fées éveillé.
De son côté Evan Ross (25 ans) non plus n'en revient pas de son idylle avec la ravissante chanteuse. "Franchement, je crois qu'on pourrait se marier maintenant, n'importe quand, a-t-il en effet confié lors du festival de musique SXSW qui s'est déroulé du 13 au 22 mars dernier. On veut juste se marier. On est amoureux. C'est une période incroyable de ma vie, je suis jeune et en même temps je vis d'une façon différente des autres gens de mon âge et je ne me vois pas plus heureux."