Enfin une bonne nouvelle pour Ashley Cole... Sans club, humilié en Angleterre suite aux révélations de ses nombreuses frasques avec des femmes qui n'étaient pas SA femme, l'international anglais va devenir papa. C'est du moins ce que prétendent les médias britanniques en s'appuyant sur les déclarations du grand-père de la future maman.
Si son passage à la Roma a été un échec total, poussant le défenseur aux 107 sélections à mettre prématurément un terme à son contrat cet été, il n'aura pas été inintéressant. Bien au contraire. Il a en effet rencontré dans la ville éternelle la future mère de ses enfants. Les médias britanniques, The Sun en tête de gondole, ont annoncé qu'Ashley Cole, 34 ans, allait devenir papa.
Le nom de l'heureuse élue ? Sharon Canu, une Italienne vivant à Rome, mannequin et ressemblant étrangement à l'ex-compagne du footballeur, Cheryl Fernandez-Versini. La dame serait enceinte de 6 mois déjà, et devrait accoucher d'un petit garçon en mars prochain. Le couple avait été aperçu en juin dernier sortant d'une discothèque pour la première fois, mais est resté depuis très discret.
"Ashley est très heureux. C'est un homme bien, et ma petite-fille est une beauté", a confié au Sun monsieur Buzzelli, le grand-père de Sharon Canu. Si cette dernière est bien évidemment aux anges, Ashley Cole le serait tout autant selon une source proche du footballeur : "Ashley est lui aussi sur la lune. Il était impatient de connaître le sexe du bébé et il est super content que ce soit un garçon. Sharon est douce et d'une famille italienne normale. Ses amis et sa famille l'adore."
Quant à l'ex-madame Cole, aujourd'hui Cheryl Fernandez-Versini depuis son mariage avec Jean-Bernard, elle assure être au courant, mais ne pas l'avoir appris depuis la bouche du futur papa. Et on comprend au vu de leur passif. Dévastée en 2008 suite à l'étalage sur la place publique des nombreuses infidélités de son mari, la belle a aujourd'hui retrouvé le bonheur, et souhaite à son tour fonder une famille, même si elle déclarait récemment que "ce n'était peut-être pas pour elle"...