Selon Vogue.com, Ashley Graham est la révélation de 2016 ! Le site du magazine Vogue lui a attribué ce titre en décembre, ponctuant une année mémorable notamment marquée par sa présence en couverture de Sports Illustrated Swimsuit et ses débuts télévisés dans America's Next Top Model, sur la chaîne VH1.
Ashley est bien plus qu'un mannequin "grande taille". Que ressent-elle à la simple évocation de cette expression ? "Je ne supporte plus cette question", répond l'intéressée.
C'est à V Magazine qu'Ashley Graham se confie. Elle apparaît dans les pages du numéro de janvier 2017 de la publication, pour laquelle elle a été interviewée par la présentatrice télé Chelsea Handler. Interrogée sur le label "grande taille", la bombe de 29 ans répond : "Je suis mannequin depuis dix-sept ans et je ne peux plus vous dire combien de fois je me suis exprimée sur l'appellation 'grande taille'. Je pense que les femmes ne devraient pas être étiquettées du tout. C'est complètement clivant. Mais (...) c'est à moi qu'on a offert l'occasion de figurer sur tant de couvertures [de magazine] et d'avoir une voix."
Pour V Magazine, Ashley Graham a été photographiée par Steven Klein. Elle apparaît également dans une vidéo des coulisses de son shooting, la montrant en plein essayage de vêtements à la rédaction du magazine.
"Je ne prends pas cette responsabilité à la légère et pense qu'être la voix et le visage de tant de femmes sous-représentées – dans la mode, au cinéma ou la télé – est encourageant. C'est super. Il m'arrive de l'oublier, puis quelqu'un m'approche en larmes et dit 'Grâce à vous, j'ai porté un short aujourd'hui' ou alors je reçois un e-mail disant 'J'ai couché avec mon mari lumières allumées'. Dans ces moments-là, je me dis wow, tu changes des vies, et tu le fais en étant toi-même", ajoute Ashley Graham sur la question du plus size.
Sûre d'elle et de son charme, Ashley fait le bonheur de son mari, le réalisateur Justin Ervin (avec qui elle s'est récemment rendue à Porto Rico), et régale ses millions d'admirateurs en publiant sur Instagram les photos de son quotidien.
Ses followers peuvent également la dévorer du regard sur une nouvelle campagne publicitaire pour la marque de sous-vêtements Addition Elle. Le Daily Mail en a publié les délicieuses images.