Ses shootings, ses coups de coeur mode, sa vie de famille... Ashley Graham partage tout sur Instagram ! Elle permet à ses plus de 15 millions d'abonnés de suivre l'évolution de sa grossesse et n'hésite pas à réagir à certains commentaires. Le mannequin a répondu à une internaute, qui s'en est pris à son physique et à ses vergetures.
Le grand jour approche ! Dans quelques semaines, Ashley Graham accouchera et donnera naissance à ses deuxième et troisième enfants. En attendant la venue au monde des jumeaux, la jolie brune ne chôme pas. Elle continue de participer à des séances photos, comme le montre une vidéo prise en plein shooting, qu'Ashley a publiée ce lundi 22 novembre 2021.
Ce court clip montre son mari, Justin Ervin, en train de l'immortaliser contre un fond blanc. Ashley Graham porte une brassière et un legging noirs, des sandales Crocs et un cardigan gris ouvert, révélant son ventre. Le top model expose surtout ses vergetures, qui ont suscité de nombreux commentaires.
"J'aime voir des célébrités avec des vergetures. J'en avais mais je ne voyais que des ventres lisses et parfaits. Voir ça m'aurait énormément aidé", a écrit une jeune maquilleuse mère de famille. "Tu as le plus beau ventre de grossesse. Tu les portes bien !", ajoute une autre internaute. "J'ai hâte de lire l'info disant que tu as accouché ! Tu es tellement belle et authentique", conclut une troisième.
Une autre femme s'est montrée bien moins bienveillante à l'égard d'Ashley Graham. "J'ai eu des jumeaux sans avoir de vergetures. J'espère que ça n'affectera pas ta carrière", a-t-elle commenté. Ashley est tombée sur sa réaction et s'en est moquée dans sa story, en reprenant ses mots sur un ton faussement alarmé et en ajoutant des emojis d'un visage levant les yeux vers le ciel.
Ashley Graham a annoncé à ses abonnés qu'elle attendait deux jumeaux garçons le 20 septembre dernier. Elle a elle-même appris l'heureuse nouvelle lors d'une échographie. Ces deux bébés seront les deuxième et troisième enfants d'Ashley Graham et Justin Ervin. Le couple a déjà un enfant, un petit garçon prénommé Isaac et venu au monde le 18 janvier 2020.
Ashley et Ervin se sont rencontrés dans une église en 2009. Ils se sont mariés l'année suivante et ont commémoré au mois d'août leurs noces de corail, correspondant au onzième anniversaire de mariage.