La cérémonie des MTV Video Music Awards, qui s'est tenue dimanche soir à Los Angeles au Nokia Theater, devant un nombre incalculable de stars, a su brillamment rivaliser avec les défilés de la Mercedes Benz Fashion Week qui a lieu actuellement à New York. Et pour cause, l'occasion était trop belle pour ne pas jouer de ses charmes sur le tapis rouge très select' de la cérémonie... C'est ainsi que les people nous ont dévoilé leurs plus belles toilettes !
La chanteuse de R'n'B Ciara a ouvert notre bal des beautés des MTV VMA's, simplement époustouflante dans une sublime création en dentelle et plumes signée Givenchy Couture, qu'elle avait associée avec goût à des compensées nude ultra-tendance.
Florence Welch, du groupe Florence and the Machine, a elle aussi fait confiance à la célèbre maison de luxe française, en optant pour une création dorée des plus précieuses.
La ravissante Selena Gomez a une fois de plus fait un sans faute en restant élégante dans une longue robe argentée Reem Acra, dont le bustier était joliment ornée de perles et de pierres.
La starlette de la série The Hills Stephanie Pratt a également misé sur la longueur en apparaissant dans une toilette nude légèrement scintillante de la créatrice américaine Nicole Miller.
Mais les sexy girls ne comptaient pas se faire voler la vedette aussi facilement... Nous avons donc eu le droit à un festival de gambettes, pour le plus grand plaisir des amateurs du genre.
Ashley Greene, l'une des stars de la saga Twilight qui était récemment à Paris, nous a impressionnés dans sa petite robe black & white signée Giambattista Valli... Idem pour la pétillante Katy Perry qui a fait sensation en nous exposant ses courbes dans une robe Marchesa, faite d'une jupe à volant blanche et d'un haut tout en transparence uniquement rebrodé d'une cascade de sequins. On a pu remarquer qu'elle n'avait pas oublié son chéri et futur mari, Russel Brand . Elle avait une manucure custominsée avec le visage de son fiancé sur chaque doigt ! C'est plus de l'amour c'est de la rage !
La comédienne canadienne Kirsten Prout était elle aussi au top dans un mini robe asymétrique, joliment immaculée, de chez Tadashi Shoji.
Non loin d'elle, Audrina Patridge nous a éblouis dans sa robe très bling-bling qui lui allait à ravir, et qu'elle avait accessoirisée d'une ceinture Judith Leiber et de superbes sandales Giuseppe Zanotti for Balmain.
La chanteuse Hayley Williams a réussi à nous séduire avec sa micro robe fleurie Miu Miu, tout comme la comédienne Victoria Justice, qui était à croquer dans sa petite robe de cocktail Jill Stuart et juchée sur ses Louboutin.
Un charmant florilège à découvrir sans plus attendre !
Nadia Benleulmi