L'actrice anglaise Ashley Jensen, qui incarnait Christina McKinney dans Ugly Betty, est en deuil. Son mari, l'acteur Terence Beesley, est mort en novembre, à 60 ans. Il a été retrouvé à son domicile, dévoile le Mail Online.
Le site rapporte que le comédien de 60 ans a été retrouvé inconscient dans sa maison du village de Camerton, dans le Somerset. Le Mail Online précise que, malgré l'appel aux secours, il était mort lorsque les ambulanciers sont arrivés dix minutes plus tard... Une autopsie et une enquête doivent être menées pour déterminer la cause de sa mort car il ne semblait souffrir d'aucune maladie particulière. Un représentant d'Ashley Jensen (48 ans) a déclaré qu'elle était "dévastée et réclam[ait] le droit à l'intimité pour elle, son jeune fils et sa famille, en cette période extrêmement triste et difficile". Le couple, marié depuis dix ans, avait en effet un fils, Francis, âgé de 8 ans.
Terence Beesley était en train de tourner la série Victoria pour la chaîne ITV alors que son épouse, qui a longtemps collaboré avec le comique Ricky Gervais, tourne dans Love, Lies and Records, pour la BBC.
Thomas Montet