Les soeurs Ashley et Mary-Kate Olsen poursuivent leur chemin sur les sentiers de la mode et ne manquent jamais une occasion de prouver qu'elle ont leur propre identité en matière de style (quitte à passer parfois pour des mémères).
Hier encore, Ashley, qui voyageait seule, n'est pas passée inaperçue dans son total look black en revenant de New York. A l'aéroport de LAX, elle est apparue dans son style bobo chic, à l'aise dans ses sandales Chanel et s'est pliée aux règles de contrôle comme tous les passagers.
Quelques heures plus tôt, elle était photographiée dans les rues de New York, en plein shopping, et a pensé à élargir sa culture en achetant un livre sur le peintre Manet dans une librairie de la ville. Une volonté de se changer les idées alors que sa rupture avec le comédien Justin Bartha (Very Bad Trip), avec lequel elle vivait une idylle depuis 2088, vient d'être officialisée.
Simple, discrète et lookée (qu'on adhère ou pas), Ashley peut se targuer de ne pas être importunée par les photographes et a choisi de mener une vie tranquille, là où les célébrités se battent pour faire la Une des magazines.
Cachée derrière ses lunettes de soleil, sans sa soeur Mary-Kate, Ashley, que l'on a connue enfant dans la série La fête à la maison, a au moins le mérite de ne pas faire les choux gras de la presse, même si les médias spécialisés se défoulent parfois sur ses looks jugés souvent un peu trop vieillots.
Après tout, elle n'a que 24 ans et on semble l'oublier un peu trop souvent !