C'est officiel : après deux ans de tractations par avocats interposés, Demi Moore et Ashton Kutcher sont officiellement divorcés. La fin d'une vraie love story qui aura passionné Hollywood. Une histoire d'amour pouvant en cacher une autre, beaucoup devraient se déporter vers celle que vivent actuellement Ashton Kutcher et Mila Kunis, et ce depuis avril 2012.
Libérés, les deux tourtereaux follement amoureux devraient sous peu sceller leur amour par un mariage. À croire que le beau gosse vu cette année dans Jobs n'a aucune envie de perdre de temps. C'est d'ailleurs ce qu'un proche laisse entendre à People, qui rapporte ses propos : "Ashton attend son divorce depuis un long moment maintenant, il était ennuyé que cela prenne autant de temps et d'avoir cette ombre qui planait au-dessus de sa tête."
D'autant que le couple que l'on a pour habitude de voir décontractés dans son quartier – mais pour l'heure absent des tapis rouges, et pour cause ! - a discuté à maintes reprises d'un éventuel mariage. Les deux acteurs "parlent d'engagement et de mariage depuis un petit moment déjà", peut-on entendre chez un proche. Mais les palabres ont bien trop lassé les amoureux, qui pourraient passer à l'action bien plus vite que prévu : "Ils veulent le faire pendant les vacances", déclare cette même source à People.
Le 20 novembre dernier, on croisait le bel ange de Black Swan et du Monde fantastique d'Oz en train de faire des courses, complice avec sa mère. Quelques jours plus tard, le divorce est prononcé. Une bonne nouvelle que le couple fêtera probablement en famille pour Thanksgiving ce week-end. Un indice laissé par Mila Kunis elle-même, qui s'attelait à d'autres courses, cette fois-ci en compagnie de sa future belle-mère, Diane.
Très appréciée dans le clan Kutcher, Mila Kunis pourrait également leur offrir un autre cadeau d'une valeur inestimable dans les mois à venir. La bombe d'origine ukrainienne songe à l'arrivée de son premier enfant. Il y a quelques mois, l'actrice de 29 ans avait déjà soulevé la question alors qu'elle s'interrogeait sur la relation entre l'industrie hollywoodienne et les actrices trentenaires. Kunis avait alors déclaré qu'elle ne ferait pas l'actrice toute sa vie et qu'elle aimerait produire. Là-dessus, Mila Kunis a confirmé qu'elle souhaitait fonder une famille. Disons que le divorce de Demi Moore et Ashton Kutcher (mariés pendant huit ans) a de quoi relancer les ardeurs de la belle Américano-Ukrainienne.