On les avait laissés en plein divorce houleux après une séparation catastrophe, mais voilà que, surprise, Demi Moore et Ashton Kutcher sont réapparus ensemble pour la première fois depuis des lustres. Et apparemment, entre ces deux-là, le courant passe à merveille !
Les ex-concubins ont été repérés lundi 9 septembre à la sortie de l'aéroport de Burbank en Californie. Décontractés, l'ancien couple s'est affiché ultrarelax et aucune tension n'a semblé resurgir de cette réunion inédite. Sur une vidéo postée par le site TMZ, on voit même Ashton Kutcher adresser quelques mots de façon très calme et posée à Demi Moore, en pleine forme, qui lui répond sur le même ton et sans une once d'animosité. S'ils ne sont pas encore officiellement divorcés, les deux acteurs auraient-ils fini par enterrer la hache de guerre ? Cela en a tout l'air.
Mais pas question cependant de tirer des conclusions hâtives, cette sérénité retrouvée ne cache rien de sulfureux. Si Ashton Kutcher a profité de l'absence de sa nouvelle chérie, Mila Kunis (partie à Toronto présenter son film Third Person dans le cadre du Festival international du film qui se tient jusqu'au 15 septembre) pour apparaître en compagnie de son ex-épouse, c'est tout simplement pour des raisons professionnelles et pour s'acquitter de ses devoirs. D'après le site E! News, l'acteur de 35 ans et la star de 50 ans se sont en effet rendus à une conférence de technologie à San Jose dans le cadre de l'organisation Thorn, qu'ils ont fondée ensemble et qui cherche à protéger les enfants des prédateurs sur le Net.
C'est donc pour la bonne cause que les anciens tourtereaux ont pris sur eux et ont fait l'effort de se fréquenter à nouveau avant de repartir chacun de leur côté. Séparés en 2011 après le scandale des infidélités d'Ashton Kutcher, ce n'est qu'un an plus tard qu'ils ont signé les papiers du divorce. La procédure suit actuellement encore et toujours son cours avec une Demi Moore montée au créneau et réclamant une pension alimentaire de la part de son ex. Autant dire que la balle de match n'est pas encore près d'être transformée...