Ashton Kutcher est un jeune papa qui a une mission délicate. Il se prépare à témoigner au cours du procès de Michael Thomas Gargiulo, accusé d'avoir tué, il y a quatorze ans, la petite amie de l'époque de l'acteur, Ashley Ellerin. Selon les informations des médias américains, la star de 36 ans devrait se rendre au tribunal dans les prochains mois.
Les faits remontent au début des années 2000. Ashton Kutcher sortait avec la jeune Ashley Ellerin, 22 ans, qui a été mortellement attaquée dans sa demeure, à Los Angeles. Le riche héros de Mon oncle Charlie doit témoigner pour apporter des preuves dans ce procès pour meurtre, notamment parce qu'il avait été en contact avec la jeune femme le jour où elle a perdu la vie. À l'époque, le comédien jouait dans la série That 70s Show, où i la justement rencontré celle qui deviendra la mère de son enfant (Wyatt Isabelle, née en septembre dernier) et peut-être son épouse secrète, Mila Kunis.
Étudiante, Ashley tentait à l'époque de percer dans le mannequinat. Le jour de son décès, elle avait appelé son amoureux pour savoir s'il voulait regarder la cérémonie des Grammy Awards avec elle, mais ils avaient finalement décidé que le jeune homme lui rendrait visite plus tard, dans son bungalow à Hollywood. Après l'avoir appelée à deux reprises sans réussir à la joindre, Ashton Kutcher s'était rendu chez elle. Les lumières étaient allumées, sa voiture était garée, il était donc certain qu'elle y était. N'obtenant pas de réponse en frappant à sa porte, il a regardé par la fenêtre et cru voir du vin sur le sol. Pensant qu'elle était fâchée, il a fini par partir. En réalité, ce qu'il avait pris pour du vin était le sang d'Ashley qui venait de recevoir 35 coups de couteau. Le meurtrier a été arrêté grâce à des tests ADN. Depuis, l'ex de Demi Moore a très peu parlé de la mort de son ancienne petite amie. Son témoignage est primordial pour déterminer l'heure du décès.