De retour d'un petit voyage en Inde où il est parti à la rencontre de jeunes femmes qui luttent contre le trafic sexuel, Ashton Kutcher était surpris du côté de Los Angeles ce mardi 4 septembre 2012.
Et pas n'importe où, puisque le comédien s'est rendu au Cedar-Sinai Medical Center, et le jeune homme de 34 ans semblait très pressé. L'occasion pour lui de porter fièrement, T-shirt et casquette, les couleurs du club de football américain qu'il supporte, les Bears de Chicago. Après son séjour du côté de Bali avec sa dulcinée, Mila Kunis, partenaire de ses débuts dans That 70's Show, c'est en solo que le bellâtre s'est rendu à l'hôpital pour une raison qui nous est inconnue.
Célibataire, il l'était également du côté de New Dehli où il a donc passé une journée en compagnie de femmes de l'ONG Apne Aap entre deux scènes de tournage de son prochain long métrage, Steve Jobs, dans lequel il incarne le patron de la firme de Cupertino. Vêtu à l'occidentale quand toutes les femmes, victimes et volontaires, étaient en habits traditionnels, Ashton Kutcher s'est montré très ému et impressionné par leur courage.
L'acteur était en Inde pour tourner quelques scènes retraçant un voyage initiatique de trente-cinq jours réalisé par le fondateur d'Apple trente-cinq ans plus tôt dans le Nord du pays. Il en a donc profité pour rencontrer ces femmes, lui qui a créé, avec son ex-femme Demi Moore, la Demi & Ashton (DNA) Foundation pour lutter contre la prostitution infligée aux femmes après une rencontre avec Ruchira Gupta à New York.
Une Demi Moore qui aurait d'ailleurs choisi de tout balancer dans un livre vérité, revenant longuement sur son mariage avec le jeune homme. Si la comédienne semble avoir retrouvé le sourire loin de Los Angeles, Ashton Kutcher perdra peut-être un peu le sien lorsqu'il découvrira le contenu du livre de la future quinquagénaire qui devrait revenir sur "les infidélités et trahisons" de son ex, selon un proche de Demi cité par le magazine Star. "Ses thérapeutes l'ont convaincue de la nécessité de faire face à son passé pour pouvoir triompher et avancer. En plus, elle se sent visée par des rumeurs qui circulent. Elle veut remettre les choses en ordre", poursuit cette source.
Mila Kunis peut donc s'attendre à quelques révélations croustillantes en forme de vengeance concernant son Apollon...