Le monde voudrait qu'elle soit au plus mal depuis que la relation entre Ashton Kutcher et Mila Kunis est devenue plus qu'une rumeur. Mais à l'approche de ses 50 ans, Demi Moore semble décidée à ne pas couler une nouvelle fois. Souriante et discrète, l'actrice s'est offert une petite virée à Stockholm le 24 août, visiblement convaincue que les magasins de Suède méritaient le détour.
En novembre 2011, après des rumeurs persistantes, Demi Moore et Ashton Kutcher se séparaient officiellement, vraisemblablement à cause des aventures de l'acteur. À bout, la comédienne de 49 ans se retrouvait hospitalisée pour de mystérieuses raisons, après un malaise à son domicile. Remplacée par Sarah Jessica Parker dans Lovelace avec Amanda Seyfried, entourée de rumeurs toutes plus inquiétantes les unes que les autres, délaissée par ses proches, elle semblait perdue. Mais les stars hollywoodiennes sont coriaces.
Revenue sur les plateaux pour la comédie dramatique Very Good Girls avec Elizabeth Olsen et Dakota Fanning, Demi Moore s'empressait de réapparaître en forme, dévoilant sa silhouette dans les rues de New York et affirmant être bel et bien célibataire. Partie chercher la paix ailleurs, elle s'est récemment arrêtée à Stockholm pour quelques emplettes - chose improbable mais visiblement normale pour elle.
Étonnamment sobre dans le drame Margin Call avec Kevin Spacey, Demi Moore est aussi attendue que redoutée dans LOL Made in USA avec Miley Cyrus. Réalisé par Liza Azuelos comme le film original avec Sophie Marceau, le remake sortira le 12 septembre, précédé d'une pluie de critiques restées insensibles à cette pâle relecture.