La longue descente aux enfers se poursuit pour Demi Moore...
L'actrice de 49 ans traverse une période très difficile, alors même qu'on pensait qu'elle avait remonté la pente depuis la cure de désintoxication qu'elle avait dû entamer après sa rupture avec Ashton Kutcher. Mais la comédienne a dû faire face à une fronde inattendue de la part de ses trois filles... Tallulah, Rumer et Scout auraient décidé de faire établir une ordonnance restrictive contre leur propre mère afin de ne plus avoir de contacts avec elle.
Demi Moore se voit ainsi privée de ses soutiens familiaux, qui aurait pu lui permettre de remonter la pente. D'autant plus que les rumeurs sur la relation entre Ashton Kutcher et Mila Kunis ne font rien pour l'aider. Si pour l'heure, rien n'a été officialisé, les deux jeunes gens passent le plus clair de leur temps ensemble. Un cliché du couple s'embrassant et se câlinant aurait plongé Demi Moore un peu plus dans la dépression, selon un de ses proches, qui a confié au RadarOnline : "Demi est dévastée par le fait qu'Ashton soit passé à autre chose aussi vite et qu'il sorte avec Mila. Elle a plus que le coeur brisé."
Et visiblement, ce n'est pas tant le fait que son ex-mari ait couché avec d'autres femmes durant leur mariage qui gêne l'ex de Bruce Willis, mais bien celui que le jeune Ashton Kutcher entretienne une relation stable avec une jeune fille de 28 ans. Précisons que si Demi s'était bel et bien fait une raison sur la fin effective de leur relation, elle s'accrochait toujours à une maigre lueur d'espoir quant à une possible réconciliation.
Un espoir qui tombe donc à l'eau en même temps que le moral de l'actrice, alors même que cette dernière travaille actuellement sur la comédie Very Good Girls, avec les pétillantes Dakota Fanning et Elizabeth Olsen. Et celui-ci ne devrait pas remonter de sitôt, à en croire les dernières rumeurs... En effet, le jeune couple vivrait désormais ensemble. Un nouveau coup de poignard pour la pauvre Demi Moore.