Aude, candidate de L'amour est dans le pré en 2018, est une femme heureuse. Elle le dit et surtout cela se voit ! L'éleveuse de vaches a d'ailleurs posté mardi 4 août 2020 sur Instagram des photos qui ne sont passées inaperçues. Tout sourire et habillée en rose, la jeune femme est apparue amincie.
Cette perte de poids a été tout de suite observée par ses nombreux abonnés. Si certains ont révélé le fait qu'elle était rayonnante d'autres l'ont carrément complimentée pour sa silhouette. "Ouah tu as perdu énormément de poids tu es super belle", pouvait-on lire. Si Aude n'a pas directement répondu à ces messages, elle a en revanche liké, signe que le compliment est apprécié. "Mais qu'est ce qui me rend d'humeur aussi joyeuse? Ça y est, j'ai pu faire mes courses alimentaires presque un mois les fruits et légumes frais me manquaient", a-t-elle juste écrit en légende de ces photos.
Travaillant presque sans relâche pour ses bêtes, la maman de deux enfants, Louane (5 ans, née d'une précédente relation) et Raphaël (1 an, fruit de ses anciennes amours avec son prétendant de l'émission Christopher) ne semble pas souffrir de son statut de célibataire. Si elle ne compte certainement pas finir ses vieux jours seule, en revanche, elle ne désire plus avoir d'enfant comme elle l'a fait savoir, toujours sur Instagram, quelques jours plus tôt. "Une chose est sûre, je n'aurai plus d'enfants... Une autre l'est tout autant, j'ai plein de vêtements à vendre à très petits prix", avait-elle écrit en légende de son vide dressing, composé de vêtements filles de 1 mois à 6 ans et de vêtements garçon de 1 mois à 18 mois.
Dans quelques semaines, la nouvelle saison de L'amour est dans le pré sera diffusée avec un nouveau casting. Nul doute que, comme de nombreux anciens candidats, Aude ne loupera pas une miette de ces nouvelles aventures placées sous le signe de l'amour et de la campagne !