Ex-journaliste de France 3, la discrète Audrey Pulvar s'épanouit actuellement sur la chaîne I-télé (du groupe Canal +) où elle présente un talk-show politique de fin de journée dans lequel elle reçoit de nombreuses personnalités du domaine.
Et c'est avec l'une d'elles, que la journaliste antillaise affiche et officialise sa relation. Dans un interview pour le JDD.fr, elle confirme ainsi sa relation amoureuse avec le socialiste Arnaud Montebourg ! Elle déclare n'être ""que" la compagne, la petite-amie d'Arnaud Montebourg, qui est député de Saône-et-Loire et qui n'est pas au gouvernement".
Cette love story interférerait-elle avec ses responsabilités journalistiques ? Aucunement. Elle affirme, toujours dans le JDD : " La direction de Canal + m'a juste dit que s'il était amené à prendre des fonctions plus importantes, des questions se poseraient alors, sans que cela m'oblige à arrêter mon métier bien sûr. [...] Aujourd'hui, je suis encore plus que d'habitude dans la ligne de mire, donc je dois faire attention à tout ce que je dis. Il est évidemment hors de question d'interviewer mon compagnon. Si je sens le moindre conflit d'intérêts, je me retirerai et je demanderai à Patrick Jarreau, le chef du service politique, de mener les interviews politiques dans mon émission. On a pensé à cette éventualité."
Après les couples Drucker/Baroin ou Schönberg/Borloo, voilà une nouvelle journaliste qui tombe sous le charme d'un homme politique !