C'est une grosse surprise que viennent d'annoncer nos confrères de Puremédias. Ce mardi 23 janvier 2024, nos confrères ont révélé qu'Aurélie Casse ne faisait désormais plus partie de l'équipe de C à vous, menée par Anne-Elisabeth Lemoine.
Aurélie Casse a vécu un moment fort en émotions, le 13 juillet 2023. Ce jour-là, la présentatrice de 37 ans vivait ses derniers moments sur BFMTV, chaîne qu'elle avait rejoint en 2015. "C'est non sans émotion que je termine cette émission... Car c'est ma dernière. Je n'arrive même pas à vous remercier... Fin, j'ai écrit un texte donc je vais peut-être le lire... Je remercie mon équipe. Aurélia qui est dans mon oreillette depuis maintenant quatre ans", avait annoncé la journaliste de 90 Minutes et Ligne rouge, les larmes aux yeux. Elle a notamment avoué qu'elle avait beaucoup de mal à quitter cette rédaction et que tout le monde allait lui manquer.
Malgré tout, elle était très enthousiaste de rejoindre France 5 afin d'intégrer la bande de chroniqueurs d'Anne-Elisabeth Lemoine et de présenter C l'hebdo. Mais surprise ! Alors que les téléspectateurs pouvaient la retrouver depuis septembre 2023 dans la première émission, ils ont constaté qu'elle était absente depuis la rentrée de janvier 2024. Elle a même disparu du générique de l'émission, le 22 janvier.
Si pour l'heure, Aurélie Casse ne s'est pas exprimée sur le sujet, nos confrères de Puremédias ont dévoilé que la belle brune avait pris la décision de quitter C à vous. "Elle a décidé de se concentrer sur C l'hebdo et travaille sur d'autres projets avec Mediawan en parallèle", a confié une source proche de l'émission à nos confrères. Et de préciser qu'il n'y avait aucun "problème avec les équipe de C à vous".
C'est donc dans la joie et la bonne humeur qu'Aurélie Casse continuera à évoluer au sein de la chaîne.