L'entente entre les candidats n'était pas toujours au beau fixe, lors du tournage des Princes de l'amour 5 (W9). Au cours d'une interview accordée à Sam Zirah, une prétendante a assuré qu'Aurélie Dotremont avait été violente avec elle.
Après avoir confié qu'elle l'avait qualifiée de "p***", Anastasiya, l'ancienne prétendante de Benjamin, a confié : "Je ne suis pas une personne qui va faire des histoires, je suis plutôt calme, douce, mais par contre quand tu viens vers moi et que tu m'insultes, je n'accepte pas. J'ai mon caractère et ma fierté." D'autant plus qu'Aurélie Dotremont l'aurait insultée gratuitement.
Anastasiya a donc répliqué, ce qui lui a valu d'être agressée physiquement : "Elle s'est jetée sur moi, elle m'a mis un coup de talon dans le menton. Je me suis aussi jetée sur elle parce que c'est logique. Tout le monde est venu. Ils étaient en train de la tenir, de me tenir... C'était un peu violent."
Au final, la candidate – accusée d'avoir abusé de la chirurgie esthétique – et sa rivale se sont rabibochées. "Aurélie est venue s'excuser, du coup, ça s'est arrangé. Elle était toute mignonne. Je l'ai sentie très sincère, c'est pour ça que je ne lui en ai pas voulu une seconde après", a conclu Anastasiya.