Alors que Somayeh (Les Anges 7) fait le buzz sur les réseaux sociaux, dans Les Marseillais, il n'y en a que pour Aurélie. La nouvelle recrue de l'émission s'attire les foudres de Kim et Jessica et ne manque pas de se faire tacler sur son physique, pour avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Aujourd'hui, la jeune femme au lourd passif s'exprime et n'hésite pas à tacler sa rivale Kim !
Interrogée par nos confrères de Toutelatele, la Marseillaise Aurélie est revenue sur son parcours dans l'émission Les Marseillais en Thaïlande. Castée depuis trois ans pour rejoindre l'aventure de W9, elle a accepté cette année car elle était célibataire. Et ne l'est pas restée longtemps... En effet, la jolie brune s'est rapidement mise à flirter avec Julien, ex-compagnon de Jessica, qui n'est autre que l'ancien petit ami d'Aurélie également. "J'étais sortie avec Julien il y a trois ans, explique-t-elle. Ça faisait trois ans que je n'avais pas vu Julien, depuis que je l'avais laissé tomber. Il m'a revue et il m'a fait vachement du rentre-dedans. Là-bas, les émotions sont décuplées et nous nous sommes rapprochés."
"Kim aurait pu être ma mère"
Au sujet de Kim, qui n'hésite pas à s'en prendre à elle, Aurélie déclare : "Kim continue de me tacler sur les réseaux sociaux. Je pense que c'est quelqu'un qui a peur. Je vais sortir un single, elle aussi, et elle a peur que je lui fasse de l'ombre. Après, je n'ai pas envie de critiquer les anciens, car Kim aurait pu être ma tante ou ma mère ! Je suis au-dessus de ça." Une critique sur l'âge de Kim qui aura probablement le don de l'agacer.
"Aurélie a un ego surdimensionné"
Également interrogée par Toutelatele, Kim – qui dit avoir été castée par Les Anges 7 – a confié au sujet de sa nouvelle rivale : "Aurélie a un ego surdimensionné ! Elle a 20 ans, mais elle a tout fait et tout vu dans sa vie. C'est triste, car plus rien ne pourra l'émerveiller. Elle est trop sûre d'elle, cela lui enlève tout son charme. Elle se croit plus belle et plus intelligente que tout le monde. C'est trop, ça en devient ridicule."
Élevée par sa grand-mère, ses parents étaient en proie à certaines addictions, Aurélie a connu une enfance et un parcours atypiques. Celle qui assume avoir eu recours à la chirurgie esthétique – le montant de la facture de ses différentes opérations s'élève à 10 000 euros – comprend qu'elle puisse être la cible de nombreuses critiques. Pour celle qui a été comparée à un Pokémon par Jessica, "c'est humain", comme elle l'a indiqué lors d'une interview accordée à Public. Une bimbo pas comme les autres !